Comment Access fonctionne?
Résolu
1FRUIT
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
1FRUIT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1FRUIT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps.
Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une réelle déconnexion avec ce précieux logiciel de ma part.
Pendant toutes ces années de non utilisation,,une révolution s'est produite,les fonctionnalités ont infiniment évoluées!.
Cette communauté, Comment Çà Marche, est-elle une opportunité qui me permettra de me remettre sur les railles de Access le plus rapidement possible?
Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps.
Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une réelle déconnexion avec ce précieux logiciel de ma part.
Pendant toutes ces années de non utilisation,,une révolution s'est produite,les fonctionnalités ont infiniment évoluées!.
Cette communauté, Comment Çà Marche, est-elle une opportunité qui me permettra de me remettre sur les railles de Access le plus rapidement possible?
A voir également:
- Comment Access fonctionne?
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Je pense qu'Access a peu évolué, et que tout ce que tu connais est encore valable.