Bonsoir,
Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code :
$gain_objet = rand(1,10000);
echo $gain_objet;
if (($gain_objet < 1) && ($gain_objet > 2500))
{
//gain pokeball
$gain_objet2 = 'PokeBall';
$id_objet1 = '1';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet1."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet1."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte une Poke Ball de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
$update_pokadechi = $bdd->exec("UPDATE pokadechi_membre SET vadrouille = '0' WHERE id_membre='".$ID."'");
}
elseif (($gain_objet < 2501) && ($gain_objet > 3500))
{
//gain super ball
$gain_objet2 = 'SuperBall';
$id_objet2 = '2';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet2."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet2."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte une Super Ball de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
$update_pokadechi = $bdd->exec("UPDATE pokadechi_membre SET vadrouille = '0' WHERE id_membre='".$ID."'");
}
elseif (($gain_objet < 3501) && ($gain_objet > 5000))
{
//gain hyper ball
$gain_objet2 = 'HyperBall';
$id_objet3 = '3';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet3."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet3."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte Une Hyper Ball de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 5001) && ($gain_objet > 5500))
{
//gain master ball
$gain_objet2 = 'MasterBall';
$id_objet4 = '4';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet4."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet4."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte une Master Ball de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 5501) && ($gain_objet > 6000))
{
//gain super bonbon
$gain_objet2 = 'Super Bonbon';
$id_objet5 = '12';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet5."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet5."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte Un Super Bonbon de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 6001) && ($gain_objet > 8000))
{
//gain potion
$gain_objet2 = 'Potion';
$id_objet6 = '35';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet6."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet6."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte une Potion de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 8001) && ($gain_objet > 8900))
{
//gain 5000P$
$gain_objet2 = '5000P$';
$id_objet7 = '5000';
$insert_pb = $bdd->exec("UPDATE membres SET PS = PS + '5000' WHERE id ='".$ID."'");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet7."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte 5000 P$ de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 8901) && ($gain_objet > 9500))
{
//gain 10Sun
$gain_objet2 = '10Sun';
$id_objet8 = '10';
$insert_pb = $bdd->exec("UPDATE membres SET Psun = Psun + '10' WHERE id ='".$ID."'");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet8."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte 10 Sun de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 9501) && ($gain_objet > 9800))
{
//gain alakazamite
$gain_objet2 = 'Alakazamite';
$id_objet9 = '1111';
$insert_pb = $bdd->exec("INSERT INTO membres_objets VALUES ('','".$ID."','".$id_objet9."')");
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet9."'WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte une Alakazamite de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
elseif (($gain_objet < 9801) && ($gain_objet > 10000))
{
//gain nanmeouie (531)
$gain_objet2 = 'Nanméouie';
$id_objet10 = '531';
$sexe = rand(1,2);
$chance_shin = 8192;
if(rand(1,$chance_shin) == 1)
{
$shiney = "shiney";
}
else
{
$Shiney = "";
}
$niveau = 5;
$pv = ($niveau * 4);
$pv_max = ($niveau * 4);
$exp_max = ($niveau * 1000);
$insert_pok = $bdd->prepare("INSERT INTO transfertspokemon VALUES('', :ID, :pok, :niveau, :pv, :pv_max, '0', :exp_max,:sexe, '0', :Shiney, '', :time, 'Pokadechi', '7', '0', '', '', '', '1')");
$insert_pok -> bindvalue(':ID', $ID);
$insert_pok -> bindvalue(':pok', $objet);
$insert_pok -> bindvalue(':niveau', $niveau);
$insert_pok -> bindvalue(':pv', $pv);
$insert_pok -> bindvalue(':pv_max', $pv_max);
$insert_pok -> bindvalue(':exp_max', $exp_max);
$insert_pok -> bindvalue(':sexe', $sexe);
$insert_pok -> bindvalue(':Shiney', $Shiney);
$insert_pok -> bindvalue(':time', $time);
$insert_pok -> execute();
$update_vadrouille = $bdd->exec("UPDATE vadrouille SET revenu='1', id_objet = '".$id_objet10."', revenu='1' WHERE id_membre='".$ID."'");
echo 'Votre pokadechi vous à rapporte un ami (Nanmeouie) de sa vadrouille, ceci à été ajouté à votre compte jeu.';
}
else
{}
En faite, mon souci c'est que mon and est bien défini mais j'ai l'impression qu'il ne suis pas dans les if/elseif
Si vous voyez quelque chose n'hésitez pas, ça fait bien 4h que je cherche.
Merci par avance.
Afficher la suite
J'ai honte d'avoir fait ce genre d'erreur mais bon c'est ainsi.
En tous cas, merci beaucoup à toi jordan pour ton aide ;)
Problème résolu.