Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en bas à droite sur l'onglet de NOTIFICATION .j'ai cherché la manip pour desactiver cette fonction qui ne sert à rien .
pouvez vous me dire quoi faire et à quel endroit .
merci

1 réponse

MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Dans l'onglet notification en bas à droite de ton écran tu clique sur "Ne pas déranger".

Le problème est réglé !
0
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir MaitS31. Merci du tuyaux..
j’espère que je recevrais mes messages outlook tout pareil .
autre chose : . il y a tout un tas de paramétrages dans le CENTRE DE NOTIFICATION et sur la tuile << tout les paramétrages>> j'avais essayer dans le choix SYSTÈME puis en suivants >>NOTIFICATIONS ET ACTIONS et la plein de choix activées dans la liste ..je n'ai pas le mode d'emploi de tout çà .Dommage de ne pas savoir à quoi cela sert d'activer ou désactiver ces choix proposés .merci pour ta repose .salut ami .bocdan .
0
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà fait un truc du genre, mais je ne savais pas si cela était ce que tu vouez, donc je t'avais donner le plus simple ! Mais heureux que tu ais résolu ton problème !^^
0