Reset de checkbox dans formulaire (triple état)
Résolu
zed1936
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zed1936 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zed1936 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle:
Je crois me souvenir qu'il a été créé par HDU (encore merci!); il fonctionne très bien avec certains champs texte mais pas du tout avec des checkboxes qui, lorsque je clique sur mon bouton reset, devraient se "griser" et donc mettre les cases à cocher en oui, non et oui-non...
Merci!
Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle:
Private Sub BtTout_Click()
Dim ctl As Control
For Each ctl In Me.Controls
If Left(ctl.Name, 6) = "filtre" Then
Me(ctl.Name) = Null
End If
Next ctl
Me.Requery
End Sub
Je crois me souvenir qu'il a été créé par HDU (encore merci!); il fonctionne très bien avec certains champs texte mais pas du tout avec des checkboxes qui, lorsque je clique sur mon bouton reset, devraient se "griser" et donc mettre les cases à cocher en oui, non et oui-non...
Merci!
A voir également:
- Reset de checkbox dans formulaire (triple état)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quels sont les noms de tes checkboxes?
Bonjour et désolé de répondre si tard!
Il y en aura beaucoup mais pour ma phase de test, je me suis cantonné à
checkmembre
checkmembreindirect
checkpartenaire
j'ai hâte de voir ta réponse puisque je rame sur cette question depuis des lunes et les contributions sur Internet sont quelque peu sibyllines...
merci!
Il y en aura beaucoup mais pour ma phase de test, je me suis cantonné à
checkmembre
checkmembreindirect
checkpartenaire
j'ai hâte de voir ta réponse puisque je rame sur cette question depuis des lunes et les contributions sur Internet sont quelque peu sibyllines...
merci!