Retourner un déssin rapidement
Résolu/Fermé
JohnyThing
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
12 mars 2017 à 19:11
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2017 à 23:38
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2017 à 23:38
A voir également:
- Photoshop miroir raccourci
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retourner ecran windows - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Fichier de dessin incorrect autocad - Forum Logiciels
- Réparation de fichiers .dwg (AutoCAD) ✓ - Forum Windows
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 mars 2017 à 23:11
12 mars 2017 à 23:11
Bonsoir,
Tu peux aller dans Edition --> Raccourcis clavier ou faire Alt+ Maj+Ctrl+K et choisir Image --> Rotation de l'image cliquer dessus une case s'ouvre et ajouter le raccourci qui te convient pour la symétrie horizontale par raccourci rapide au clavier, tu mets Ctrl+ ce que tu veux tant que ce n'est pas un raccourcis déjà utilisé/utilisable par Toshop...
Perso j'ai mis Ctrl+ù et ça pivote tous mes calques en une seule fois...
Il y a peut-être plus simple mais à part créer un nouveau raccourcis pour une fonction spécifique et le supprimer si besoin je ne vois pas comment faire en tt cas c'est simple et efficace...
Luke.
Tu peux aller dans Edition --> Raccourcis clavier ou faire Alt+ Maj+Ctrl+K et choisir Image --> Rotation de l'image cliquer dessus une case s'ouvre et ajouter le raccourci qui te convient pour la symétrie horizontale par raccourci rapide au clavier, tu mets Ctrl+ ce que tu veux tant que ce n'est pas un raccourcis déjà utilisé/utilisable par Toshop...
Perso j'ai mis Ctrl+ù et ça pivote tous mes calques en une seule fois...
Il y a peut-être plus simple mais à part créer un nouveau raccourcis pour une fonction spécifique et le supprimer si besoin je ne vois pas comment faire en tt cas c'est simple et efficace...
Luke.
12 mars 2017 à 23:19
12 mars 2017 à 23:38
Bonne fin de soirée... ;)
Luke.