Principe d'une attaque par dictionnaire
Résolu
Gigot cuit
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ce type d'attaque.
Je sais qu'un algorithme teste tous les mots de passe qui sont contenus dans une liste, et qui nous renvoie une réponse positive quand le mot de passe testé correspond au bon mot de passe.
La question que je pose précisément est :
Quelqu'un aurait-il un algorithme basique (peu importe le langage) d'une attaque par dictionnaire et qui serait plutôt facile à expliquer ?
Merci beaucoup !
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ce type d'attaque.
Je sais qu'un algorithme teste tous les mots de passe qui sont contenus dans une liste, et qui nous renvoie une réponse positive quand le mot de passe testé correspond au bon mot de passe.
La question que je pose précisément est :
Quelqu'un aurait-il un algorithme basique (peu importe le langage) d'une attaque par dictionnaire et qui serait plutôt facile à expliquer ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- La prévention des attaques par dictionnaire est déclenchée
- Aide svp modification mot de passe impossible attaque par dictionnaire ✓ - Forum Virus
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire encarta ✓ - Forum Logiciels
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations