Dossier Photos par We transfer
Résolu
merlebleu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
merlebleu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlebleu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Wetransfer combien de destinataires
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager des photos - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mes photos google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Soit la mise en ligne par votre correspondant à été interrompu et du coup les fichiers sont corrompus. Soit vous en le téléchargeant , la connection a été rompue et du coup les fichiers sont corrompus.
Dans un premier temps, retéléchargez et vérifiez que tout est ok, sinon demandez à votre correspondant de les renvoyer par we transfer.
Bav.
Soit la mise en ligne par votre correspondant à été interrompu et du coup les fichiers sont corrompus. Soit vous en le téléchargeant , la connection a été rompue et du coup les fichiers sont corrompus.
Dans un premier temps, retéléchargez et vérifiez que tout est ok, sinon demandez à votre correspondant de les renvoyer par we transfer.
Bav.
Entre-temps j'ai résolu mon problème, et j'ai réussi à décompresser le dossier. Merci encore.
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai cliqué sur win rar, puis dans la fenêtre qui s'est ouverte, sur "Extract to", puis (nlle fenêtre) sur extract and update: les photos ont été téléchargées.