VBA et Activation filtres automatiques Excel
Résolu
Transalp31
-
fred545 -
fred545 -
A voir également:
- VBA et Activation filtres automatiques Excel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Worksheets("feuil1").Protect Password = "MdP"
ajoutez ceci à la place de la ligne de commande, ci dessus, de façon à autoriser l'utilisation du filtre personnalisé :
ActiveSheet.Protect Password:="MdP", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _
, AllowFiltering:=True
A+
Worksheets("feuil1").Protect Password = "MdP"
ajoutez ceci à la place de la ligne de commande, ci dessus, de façon à autoriser l'utilisation du filtre personnalisé :
ActiveSheet.Protect Password:="MdP", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _
, AllowFiltering:=True
A+
Salut,
insére au début de ta macro la déprotection, et en fin n'oublies pas la reprotection, sinon les modif de ta page sont impossible et filtre automatique impossible à utiliser.
Par contre si tu déverrouille une colonne de cellule, la fonction tri est accèssible si dans les conditions de protection de la feuille de calcul tu as coché tri
A+
insére au début de ta macro la déprotection, et en fin n'oublies pas la reprotection, sinon les modif de ta page sont impossible et filtre automatique impossible à utiliser.
Par contre si tu déverrouille une colonne de cellule, la fonction tri est accèssible si dans les conditions de protection de la feuille de calcul tu as coché tri
A+
Merci pour ta reponse Mike
Malheureusement, cela ne m'apporte pas de solution.
Le code décrit ci-avant verrouille la page à chaque deplacement de cellule sans me demander les options de verrouillage.
J'imaginais que celle-ci peuvent être configurer via une commande VBA incluse dans le code?!?
Est ce possible?
Stéphane
Malheureusement, cela ne m'apporte pas de solution.
Le code décrit ci-avant verrouille la page à chaque deplacement de cellule sans me demander les options de verrouillage.
J'imaginais que celle-ci peuvent être configurer via une commande VBA incluse dans le code?!?
Est ce possible?
Stéphane
Mets sur le forum avec ce lien un exemple sans données confidentielles pour ne pas se prendre la tête et se faire une idée précise de tes attentes
https://www.cjoint.com/
A+
https://www.cjoint.com/
A+
AllowFiltering:=True m'a sauvé !