Fixer un <aside>
Résolu
AfterDesign
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une <aside>) qui apparaît sur le côté gauche quand on appuie sur une icone hamburger. Tout marche dans mon menu sauf un truc: je n'arrive pas à fixer le menu pour qu'il soit visible n'importe où sur la page. J'avait essayé position:fixed mais mon menu a tout simplement disparut ! et il n'est visible q'avec position:absolute.
Voici le-dit menu:
Et voici son HTML:
Le CSS:
Merci de m'aider à fixer ce menu pour qu'il suive le scroll de l'utilisateur
Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une <aside>) qui apparaît sur le côté gauche quand on appuie sur une icone hamburger. Tout marche dans mon menu sauf un truc: je n'arrive pas à fixer le menu pour qu'il soit visible n'importe où sur la page. J'avait essayé position:fixed mais mon menu a tout simplement disparut ! et il n'est visible q'avec position:absolute.
Voici le-dit menu:

Et voici son HTML:
<aside class="menu_mobil_hidden"> <a id="cross_button"> <div class="hamburger_close" id="cross"></div> </a> <ul id="menu_ul_mobil"> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" class="menu_link"> <li class="item_mobil" style="border-top: 1px solid white;"> <b>ACCUEIL</b> </li> </a> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" class="menu_link"> <li class="item_mobil"> <b>COMPÉTENCES</b> </li> </a> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" class="menu_link"> <li class="item_mobil"> <b>CRÉATIONS</b> </li> </a> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" class="menu_link"> <li class="item_mobil"> <b>CONTACT</b> </li> </a> </ul> </aside>
Le CSS:
.menu_mobil { position: absolute; top:0; padding-top: 0; padding-left: 0; width: 200; height: 100%; display: inline-block; background-color: #2C82C9; box-shadow: 0 0 10px rgba(0, 0, 0, 0.5); color: white !important; text-decoration: none; text-align: center; z-index: 1900; transform: translateX(0px); transition: all 0.4s ease-out; }
Merci de m'aider à fixer ce menu pour qu'il suive le scroll de l'utilisateur