Problèmes Photoshop colorisation et profils
Résolu/Fermé
Bo0nster
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Modifié par Bo0nster le 15/03/2017 à 19:55
Bo0nster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 19:39
Bo0nster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 19:39
A voir également:
- Non concordance des profils incorporés photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Gerer les profils netflix - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- J'ai deux profils facebook - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
20037
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
16 mars 2017 à 00:03
16 mars 2017 à 00:03
A premiere vue on dirait que votre premiere image (celle que vous avez travaille) est en couleurs indexee (mode colorimetrique).. C'est voulu ?
Si c'est le cas, passez la en RVB et retentez l'operation en restant dans le meme mode colorimetrique.
Si c'est le cas, passez la en RVB et retentez l'operation en restant dans le meme mode colorimetrique.
Bo0nster
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:22
16 mars 2017 à 19:22
Bo0nster
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:39
16 mars 2017 à 19:39
DÉSOLÉ !!!
J'ai trouvé la réponse à mon problème !! En partie grâce à votre indication. Mais je préfère vous dire comment je m'y suis pris !
En faite ce n'était pas mon image "travaillé" qui possédais des couleurs indexées mais mon fond noir !
En effet, après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait aller dans "image" puis dans "mode" et "couleurs RVB" ou un truc du genre. Et à partir de ce moment là tous mes problèmes ce sont résolus. J'ai pu alors réenregistrer mon fond noir avec cette modification puis j'ai pu glisser (ou copier/coller) mon plan de travail photoshop sous psd de mon image "travaillée" dans celui du fond noir ce qui ne fonctionnait pas avant (ça a marcher aussi avec l'image "travaillée" sous jpg). De plus, lorsque j'ai cliquer sur "Conserver" lors du message après le glissé-déposé, j'ai eu l'image avec la couleur !
Merci encore contrariness
J'ai trouvé la réponse à mon problème !! En partie grâce à votre indication. Mais je préfère vous dire comment je m'y suis pris !
En faite ce n'était pas mon image "travaillé" qui possédais des couleurs indexées mais mon fond noir !
En effet, après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait aller dans "image" puis dans "mode" et "couleurs RVB" ou un truc du genre. Et à partir de ce moment là tous mes problèmes ce sont résolus. J'ai pu alors réenregistrer mon fond noir avec cette modification puis j'ai pu glisser (ou copier/coller) mon plan de travail photoshop sous psd de mon image "travaillée" dans celui du fond noir ce qui ne fonctionnait pas avant (ça a marcher aussi avec l'image "travaillée" sous jpg). De plus, lorsque j'ai cliquer sur "Conserver" lors du message après le glissé-déposé, j'ai eu l'image avec la couleur !
Merci encore contrariness