Problème avec MySql !
Résolu
arkizlecoddeur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arkizlecoddeur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkizlecoddeur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo, message et un submit pour envoyer le message, mais le problème quand je tape le pseudo et le message et que je fais envoyer je ne recois pas les informations sur phpmyadmin j'ai bien connecter mon script a phpmyadmin je metterais les informations ci-dessous

Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo, message et un submit pour envoyer le message, mais le problème quand je tape le pseudo et le message et que je fais envoyer je ne recois pas les informations sur phpmyadmin j'ai bien connecter mon script a phpmyadmin je metterais les informations ci-dessous

A voir également:
- Problème avec MySql !
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
Merci pour votre réponse :D