Pb avec un formulaire pour la modification de données
Résolu
MHahiko
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MHahiko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHahiko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis.
J'ai créé une table Stagiaire avec une clé primaire (NuméroAuto).
Ensuite j'ai créer un formulaire lié à cette table pour pouvoir modifier les données d'un stagiaire.
Avec une liste déroulante, j'accède à un des enregistrements voulu en choisissant le nom et le prénom (2 champs). Toutes les informations le concernant s'affichent alors dans des zones de texte et je peux modifier les données que je veux.
Sauf que, lorsque je valide, Access me crée une nouvelle ligne dans la table, au lieu de modifier les champs correspondants au stagiaire sélectionné.
Savez-vous ce qui pourrait provoquer ça, s'il vous plait ? Comment le modifier ?
Merci beaucoup.
J'ai un soucis.
J'ai créé une table Stagiaire avec une clé primaire (NuméroAuto).
Ensuite j'ai créer un formulaire lié à cette table pour pouvoir modifier les données d'un stagiaire.
Avec une liste déroulante, j'accède à un des enregistrements voulu en choisissant le nom et le prénom (2 champs). Toutes les informations le concernant s'affichent alors dans des zones de texte et je peux modifier les données que je veux.
Sauf que, lorsque je valide, Access me crée une nouvelle ligne dans la table, au lieu de modifier les champs correspondants au stagiaire sélectionné.
Savez-vous ce qui pourrait provoquer ça, s'il vous plait ? Comment le modifier ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb avec un formulaire pour la modification de données
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, peux-tu partager ton fichier?
Désolée, je ne peux pas.
Par contre, si ça peut aider :
- j'ai créé le formulaire via l'assistant
- quand je clique sur valider ça lance une macro automatique pour actualiser.
Merci quand même.
Par contre, si ça peut aider :
- j'ai créé le formulaire via l'assistant
- quand je clique sur valider ça lance une macro automatique pour actualiser.
Merci quand même.