Les discussions
Convertir un entier binaire en decimal (langage c) ??
RésoluBonjour, Je suis bloquer, si qelq1 peut m'aider. mon prob est le suivant: Comment écrire un programme (en Langage C) qui converti un entier bin...
Logiciel lg pc suite iii
RésoluBonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux connecter mon bluetooth sur le pc Le système d'exploitation actuel ne gère pas la pile Blu...
À chacun son mot de passe....
RésoluBonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...
Mon programme vba ne fonctionne plus depuis le 14 mai ....
RésoluBonjour, Mon programme VBA ne fonctionne plus depuis le 14 mai ... Quand je change la date système et que la mets au 14 mai le programme fonctionn...
[batch] & intégration de code html
RésoluBonjour, Je souhaite via un script batch créer un fichier en .html intégrant le code suivant : Refresh Avec mon script Batch,...
Affichage des données récupérés de la base dans un tableau
RésoluBonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...
Soustraire une partie d'un nom de fichier
RésoluBonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...
Supprimer les lignes vides
RésoluBonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...
Caractère non imprimable mystérieux non recherchable
RésoluBonjour, Je suis confronté à un nouveau caractère mystérieux que je ne peux coder dans la fonction VB Find. Vous pouvez voir ce caractère dans le ...
Tabtemp et affichage combo en cascade
RésoluBonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...
[quel langage choisir ?] base de données
RésoluHello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...
Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails
RésoluBonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...
Probleme qcm
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Userform trop lent
RésoluBoujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...
Récupérer une valeur dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur courante d'une liste déroulante (au moment même ou l'ont choisie ) avan...
Probleme prestashop admin
RésoluBonjour, je viens choisir un seerveur VDS chez easy hebergement avec un nom de domaine . J'essai d'installer prestashop , linstallation a bien été ter...
Demande de coup de main sur visual basic
RésoluBonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...
Vba excel : code pour fonction somme d'une colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et suis à la recherche d'un code VBA pouvant tout simplement me permettre de faire la somme des données d'une ...
Aide remonter un champs dans prestashop
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent bien prestashop, j'aimerais remonter et placer le champs personnalisation après en savoir plus ou avant si poss...
Vba pour afficher une feuil excel en plein ecran
RésoluBonjour, J'utilise la macro suivante, que j'ai trouver sur net, pour afficher une feuil excel en plein écran, Le problème c'est que chaque foi...
Librairie graphique ogre sur ubuntu
RésoluBonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...
[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.
RésoluBonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...
Redirection ls -r dans un fichier
RésoluBonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...
Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne
RésoluBonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82
Move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Mettre a jour base de donnée php par formulaire
RésoluSalut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...
Remplir une matrice alèatoirement
RésoluBonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...
Transfert des formules --
RésoluBonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2
Problème d'accent lors de la mise en ligne
RésoluBonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Problème requête createquerybuilder
RésoluBonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Plusieurs doublons sur une requete
RésoluBonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...
Police d'écriture style "vieux journal"
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin ...
Recherche de template en javascript pour des images
RésoluBonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...
Webeasy professional 8
RésoluBonjour, Est-ce que Webeasy professional 8 est-il compatible avec windows 10 ?
[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1
RésoluBonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...
Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
RésoluBonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...
Affichage données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...
Xampp
Résoluj'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...
Problème de for batch
Résolu@echo offset skip=1:mFOR /f "skip=%skip%" %%i in £code.txt¤ do set a=%%iecho %a%pause >nul(echo Set f = fso.OpenTextFile£².\skript.ccg², ForReading¤ec...
Classe phpsvm en php
Résolusalut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...
Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme
RésoluBonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...
Cherche logiciel pouvant importer des images
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1. Je cherche un logiciel gratuit de dessin où je pourrai remplir des dessins avec des motifs importés. Par exemple...
Inserer google maps sur un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...
Undefinde offset 2 et offset 1
RésoluBonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Calcul basique avec access 2007
RésoluBonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...
Import de class
RésoluBonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...
Faire appel à une fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Impossible de connecter mon drone a mon portable
Résolubonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...
Mettre les valeurs d'une list dans une matrice
Résolubonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...
Creer menu deroulant avec choix multiple
RésoluBonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...