Les discussions
Remplir une matrice alèatoirement
RésoluBonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...
Transfert des formules --
RésoluBonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2
Problème d'accent lors de la mise en ligne
RésoluBonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Problème requête createquerybuilder
RésoluBonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Plusieurs doublons sur une requete
RésoluBonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...
Police d'écriture style "vieux journal"
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin ...
Recherche de template en javascript pour des images
RésoluBonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...
Webeasy professional 8
RésoluBonjour, Est-ce que Webeasy professional 8 est-il compatible avec windows 10 ?
[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1
RésoluBonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...
Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
RésoluBonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...
Affichage données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...
Xampp
Résoluj'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...
Problème de for batch
Résolu@echo offset skip=1:mFOR /f "skip=%skip%" %%i in £code.txt¤ do set a=%%iecho %a%pause >nul(echo Set f = fso.OpenTextFile£².\skript.ccg², ForReading¤ec...
Classe phpsvm en php
Résolusalut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...
Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme
RésoluBonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...
Cherche logiciel pouvant importer des images
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1. Je cherche un logiciel gratuit de dessin où je pourrai remplir des dessins avec des motifs importés. Par exemple...
Inserer google maps sur un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...
Undefinde offset 2 et offset 1
RésoluBonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Calcul basique avec access 2007
RésoluBonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...
Import de class
RésoluBonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...
Faire appel à une fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Impossible de connecter mon drone a mon portable
Résolubonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...
Mettre les valeurs d'une list dans une matrice
Résolubonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...
Creer menu deroulant avec choix multiple
RésoluBonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...
Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...
Fusion de colonnes avec condition if
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème et n'arrivant pas à le résoudre par mes propres moyens, je me tourne vers vous ! Alors j...
Gestion planning sur excel, quelques difficultés...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de gestion de planning, et je me demandais si l'un d'entre-vous pouvait m'aider. Voici mon problème. Sur excel, j'a...
Importer des données
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille je suis confronté à une situation qui me pose problème. J'ai en fait un répertoire dans...
Php triangle étoiles
RésoluBonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...
Probleme de récupération de mon json dans mon java
RésoluBonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...
Problème copier logo vectoriel sur word
RésoluBonjour, Une association m'a demandé de réaliser un logo en vectoriel afin qu'elle puisse réaliser affiche ou flyer sans que le logo ne perd de sa...
Besoin d'aide application vb
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...
Photo
RésoluBonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...
Morceau de musique avec movie maker
Résolubonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere po...
Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp
RésoluBonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Recuperation d'une variable passer à l'url
RésoluBonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...
Créer un site d'héberement vidéos/streaming
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de proposer un service d'hébergement vidéo comme le font Dailymoton ou Youtbe. Je n'arrive pas à le coder moi même, b...
Traducteur vocal en python
RésoluBonjour à tous, Je réalise en ce moment un petit programme en Python : Un traducteur vocal ! Pour cela, j'ai suivi le tutoriel de hugonlp sur son si...
Comment supprimer robot.txt
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...
Besoin aide pour un echo
RésoluBonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...
Aide programme
RésoluBonjour à toutes/tous, je suis en premier année de license informatique, et pour mon projet de fin d'année j'aimerais implanté quelque chose qui puiss...
Exception in thread "main" java.lang.anticonceptionnelle: 4
RésoluBonjour, en exécutant mon prg il dit que Exception in thread "main" java.lang.Anticonceptionnelle: 4 normalement il doit afficher "L'élémen...
Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"
RésoluBonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...
Compatibilité du pc aux gifs
RésoluBonjour, Quand je télécharge des gifs sur mon ordinateur, celui-ci ne peut pas les afficher ou les uploader à sur un site. Y'a-t-il un logiciel à i...
Recherchv en vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...
Jpg
RésoluBonjour, je dois transformer un PDF en JPG c'est quoi un JPG comment le faire sans télecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup
RésoluBonjour, Je fais face à un problème très pénible et auquel je ne m'attendais pas : mon site wordpress est devenu tout d'un coup très lent à charge...
Wampserver
RésoluBonjour, je souhaite installer wampserver mais malgré je ne sais combien de tentatives, je n'y parvient pas. En gros, lorsque la barre d'installatio...
Sélection ou autre ?
RésoluBonjour, Autour de mon image, j'ai un trait noir et blanc, avec un fond jaune. Comme il est difficile d'expliquer, voilà une image Quelq...
Créer un dossier au submit du formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...