Les discussions

Convertir un entier binaire en decimal (langage c) ??

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer, si qelq1 peut m'aider. mon prob est le suivant: Comment écrire un programme (en Langage C) qui converti un entier bin...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fiddy

Logiciel lg pc suite iii

Résolu

Bonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux connecter mon bluetooth sur le pc Le système d'exploitation actuel ne gère pas la pile Blu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dsifm

À chacun son mot de passe....

Résolu

Bonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Deadmysterious

Mon programme vba ne fonctionne plus depuis le 14 mai ....

Résolu

Bonjour, Mon programme VBA ne fonctionne plus depuis le 14 mai ... Quand je change la date système et que la mets au 14 mai le programme fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NHenry

[batch] & intégration de code html

Résolu

Bonjour, Je souhaite via un script batch créer un fichier en .html intégrant le code suivant : Refresh Avec mon script Batch,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Tosh94

Affichage des données récupérés de la base dans un tableau

Résolu

Bonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Soustraire une partie d'un nom de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ka-El

Supprimer les lignes vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
michel_m

Caractère non imprimable mystérieux non recherchable

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un nouveau caractère mystérieux que je ne peux coder dans la fonction VB Find. Vous pouvez voir ce caractère dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
iBenny

Tabtemp et affichage combo en cascade

Résolu

Bonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
agadio31

[quel langage choisir ?] base de données

Résolu

Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pélican humble

Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails

Résolu

Bonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Probleme qcm

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kreyzix

Userform trop lent

Résolu

Boujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tourdumond

Récupérer une valeur dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur courante d'une liste déroulante (au moment même ou l'ont choisie ) avan...

zaks@91

Probleme prestashop admin

Résolu

Bonjour, je viens choisir un seerveur VDS chez easy hebergement avec un nom de domaine . J'essai d'installer prestashop , linstallation a bien été ter...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ameni41

Demande de coup de main sur visual basic

Résolu

Bonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
berriana

Vba excel : code pour fonction somme d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et suis à la recherche d'un code VBA pouvant tout simplement me permettre de faire la somme des données d'une ...

Chaden

Aide remonter un champs dans prestashop

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent bien prestashop, j'aimerais remonter et placer le champs personnalisation après en savoir plus ou avant si poss...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
haionara

Vba pour afficher une feuil excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, J'utilise la macro suivante, que j'ai trouver sur net, pour afficher une feuil excel en plein écran, Le problème c'est que chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
achgel

Librairie graphique ogre sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...

mamiemando

[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.

Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Exileur

Redirection ls -r dans un fichier

Résolu

Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...

Utilisateur anonyme

Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne

Résolu

Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82

djamelpsy

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999

Remplir une matrice alèatoirement

Résolu

Bonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fiddy

Transfert des formules --

Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Patrice33740

Problème d'accent lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Problème requête createquerybuilder

Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

Max

Plusieurs doublons sur une requete

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
castours

Police d'écriture style "vieux journal"

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin ...

,,,,,

Recherche de template en javascript pour des images

Résolu

Bonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...

Airox

Webeasy professional 8

Résolu

Bonjour, Est-ce que Webeasy professional 8 est-il compatible avec windows 10 ?

Bruno

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

Nouvelle_Informaticienne

Affichage données

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abcene

Xampp

Résolu

j'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...

krimidhekra

Problème de for batch

Résolu

@echo offset skip=1:mFOR /f "skip=%skip%" %%i in £code.txt¤ do set a=%%iecho %a%pause >nul(echo Set f = fso.OpenTextFile£².\skript.ccg², ForReading¤ec...

ccgauche

Classe phpsvm en php

Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme

Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
i.firmin

Cherche logiciel pouvant importer des images

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. Je cherche un logiciel gratuit de dessin où je pourrai remplir des dessins avec des motifs importés. Par exemple...

Awdeline

Inserer google maps sur un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NaynBloen

Undefinde offset 2 et offset 1

Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

thibautB

Calcul basique avec access 2007

Résolu

Bonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gabrielforex

Import de class

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NinoFares

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Impossible de connecter mon drone a mon portable

Résolu

bonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabbyVanHales

Mettre les valeurs d'une list dans une matrice

Résolu

bonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
irzak

Creer menu deroulant avec choix multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Guesline
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000