Excel - vba - format date incorrect
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Bonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...
Bonjour, J'ai une requête qui se lit comme suit : SELECT T_Liste_formations.Date_formation, T_Liste_formations.Heure_debut, T_Liste_formations.Heure...
Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Bonjour, j'ai un code
Bonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...
Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Bonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...
svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
Bonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...
Bonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...
Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...
Bonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.
Bonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...
Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...
Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...
Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...
Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...
comment créer un site web?
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...
Bonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, malgré avoir pas mal parcouru les forums et tuto je ne trouve pas solution à un problème. Je souhaite créer des conto...
Bonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...
Bonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...
Bonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
Bonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...
Bonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...
Bonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...
bonjour a vous tous voila je me suis mise avec gimp j'arrive un peu a le manipuler je vous mets un château hante et moi 1er photo 2em ...
Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...
Bonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...
Bonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...
Bonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...
Bonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...
Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer...