Sgbd choisie
Résolu
Scoozy
-
Scoozy -
Scoozy -
Bonsoir..!
Je suis un etudiant en science informatique, je voulais
creer un programme en PHP qui permettra d'enregistrer toute une population.
Mais j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je choisir pour la creation du base de donnees. a noter que la population est environ de 14 million d'habitants. ensuite est ce qu'une seule base de donnees sera suffisante pour gerer tous les habitants. et avoir une partie pour chaque bureau comme la presidence, l'archive etc..
merci deja pour vos reponses.
Je suis un etudiant en science informatique, je voulais
creer un programme en PHP qui permettra d'enregistrer toute une population.
Mais j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je choisir pour la creation du base de donnees. a noter que la population est environ de 14 million d'habitants. ensuite est ce qu'une seule base de donnees sera suffisante pour gerer tous les habitants. et avoir une partie pour chaque bureau comme la presidence, l'archive etc..
merci deja pour vos reponses.
A voir également:
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications :
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
Salut,
Une seule base de données suffit. Tu connais SQL et MySQL ?
-> Cours SQL
-> Cours MySQL
Tu peux gérer ta base de données avec SQL ou utiliser un outil, comme par exemple phpMyAdmin : Tutoriel phpMyAdmin.
Une seule base de données suffit. Tu connais SQL et MySQL ?
-> Cours SQL
-> Cours MySQL
Tu peux gérer ta base de données avec SQL ou utiliser un outil, comme par exemple phpMyAdmin : Tutoriel phpMyAdmin.
Scoozy
Merci CELIEN, je vais le faire avec SQL Server.