Thèmes Premium Free sur GPL-license(gpld)

Résolu/Fermé
nilson42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 8 oct. 2018 à 19:35
nilson42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 9 oct. 2018 à 10:59
Bonjour,

je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. par ex: https://gpldl.com/ je veux pas acheter un thème sans l'avoir testé avant, voir s'il me plaît ou pas. j'ai téléchargé un théme pour le scanné sur virus totale et il n'y as apparemment pas de Malware ou Backdoor. mais je sais pas c'est bizzard qu'ils les donnes gratuitement donc si quelqu'un connaît à des informations sur ce site. svp dite le moi merci bien.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 oct. 2018 à 07:24
Bonjour
c'est tout a fait légal sous certaines conditions, la licence gpl permets de distribuer le code (y compris les thèmes et plugins premiums) comme expliqué ici par contre il y a deux points importants, le nom doit être modifié si le produit est une marque et tu n'auras pas accès aux correctifs, supports,etc .

Quand a savoir si les thèmes fournis sur ce site sont vérolés ou buggés, difficile a dire cependant il existe plusieurs plugins de wordpress permettant de vérifier presque tout le code
2
nilson42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
9 oct. 2018 à 10:59
Re:
Merci pour ses explications clair et simple. je vais essayer les thèmes de Wordpress comme Hestia ou OceanWp je les achèterez s'ils me plaisent.
0