Je ne trouve pas mon erreur
Résolu
persepolis7
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
persepolis7 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
persepolis7 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi..
j'ai bien le message d'echo qui s'affiche, mais l'erreur suivante s'affiche aussi :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '* FROM add_comment WHERE (IdComment = '1') AND (IdBuyerC = '1')'
PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '* FROM add_comment WHERE (IdComment = '1') AND (IdBuyerC = '1')'
j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi..
IF(isset($_SESSION) AND !empty($_SESSION)){ IF(isset($_GET['IdComment']) AND !empty($_GET['IdComment'])){ echo "session et id existant"; $delete = $database->prepare("DELETE * FROM add_comment WHERE (IdComment = ?) AND (IdBuyerC = ?)"); $delete->execute(array($_GET['IdComment'], $_SESSION['Id'])); } }
j'ai bien le message d'echo qui s'affiche, mais l'erreur suivante s'affiche aussi :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '* FROM add_comment WHERE (IdComment = '1') AND (IdBuyerC = '1')'
PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '* FROM add_comment WHERE (IdComment = '1') AND (IdBuyerC = '1')'
A voir également:
- Je ne trouve pas mon erreur
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
Une autre fois, jette un coup d'œil au manuel mysql avant d'appeler au secours :
https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/delete.html