Méthode de comparaison de deux utilisateurs
Résolu/Fermé
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
-
10 oct. 2018 à 12:55
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 13:40
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 13:40
A voir également:
- Méthode de comparaison de deux utilisateurs
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 13:07
10 oct. 2018 à 13:07
Bonjour
En fait ça dépend de pourquoi, tu veux comparer.
Si tu as un serveur sur un réseau (local ou internet) et un pc portable qui est tantôt connecté tantôt déconnecté, alors tu auras peut-être besoin de comparer par les ID pour synchroniser les 2 bdd.
Si à l'inverse, l'idée est de fusionner 2 sources, alors tu dois comparer le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, mais ça peut ne pas suffire, on a déjà vu un fait divers où le suspect avait un homonyme, né le même jour dans la même ville, et c'est l'homonyme qui avait été arrêté.
S'agissant d'un exercice, avec l'ID tu réponds à la question telle qu'elle est posée, à mon humble avis.
je dis NON parce que pour la suite quand je crée une base de données j'aurai jamais des IDs identiques vu que l'id est auto incrémente normalement ? n'est ce pas ?
En fait ça dépend de pourquoi, tu veux comparer.
Si tu as un serveur sur un réseau (local ou internet) et un pc portable qui est tantôt connecté tantôt déconnecté, alors tu auras peut-être besoin de comparer par les ID pour synchroniser les 2 bdd.
Si à l'inverse, l'idée est de fusionner 2 sources, alors tu dois comparer le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, mais ça peut ne pas suffire, on a déjà vu un fait divers où le suspect avait un homonyme, né le même jour dans la même ville, et c'est l'homonyme qui avait été arrêté.
S'agissant d'un exercice, avec l'ID tu réponds à la question telle qu'elle est posée, à mon humble avis.
15 oct. 2018 à 10:11
merci encore
15 oct. 2018 à 13:40