Outil Fluidité

Résolu
Novak03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé passe sur les cheveux près du visage, mais sans que ces mêmes cheveux soient déformés. Je ne sais pas si c'est bien clair, en fait je voudrais déformé seulement le visage, que le reste autour ne bouge pas mais que cette déformation puisse passer sur les cheveux sans qu'ils ne soient eux même déformés. J'ai essayé de mettre l'outil blocage de masque partout sauf sur le visage mais du coup cela détermine la zone "déformable" et la déformation ne passe pas sur les cheveux. Auriez-vous une solution à cela ?
Je vous mets une photo où j'ai grossièrement utilisé l'outil afin d'illustrer mes propos.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
isoles les éléments que tu veux déformer sur un calque.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour

ici les cheveux sont restés en position

0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Pas sûr du tout que la personne concernée ai donné son accord pour publier son portrait sur les réseaux publics....
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Tu sélectionnes le visage et tu le colle en tant qu'image sur la photo d'origine et tu fait la déformation
viagers
0
Novak03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses ! J'ai réussi à faire ce que je voulais !
Normalement aucun problème pour la photo, elle est libre de droit

Bonne après-midi à vous
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Libre de droit ne veut pas du tout dire libre de toute diffusion...
0