Outil Fluidité

Résolu/Fermé
Novak03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 oct. 2018 à 20:57
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 6 oct. 2018 à 17:10
Bonsoir,

Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé passe sur les cheveux près du visage, mais sans que ces mêmes cheveux soient déformés. Je ne sais pas si c'est bien clair, en fait je voudrais déformé seulement le visage, que le reste autour ne bouge pas mais que cette déformation puisse passer sur les cheveux sans qu'ils ne soient eux même déformés. J'ai essayé de mettre l'outil blocage de masque partout sauf sur le visage mais du coup cela détermine la zone "déformable" et la déformation ne passe pas sur les cheveux. Auriez-vous une solution à cela ?
Je vous mets une photo où j'ai grossièrement utilisé l'outil afin d'illustrer mes propos.


Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
6 oct. 2018 à 00:03
Bonjour,
isoles les éléments que tu veux déformer sur un calque.
0