Afficher résultats dans sous formulaire selon une date

Résolu/Fermé
Jaihna - 21 août 2020 à 13:07
 Jaihna - 24 août 2020 à 10:10
Bonjour à tout le monde,

Je me remets sur Access doucement pour créer des formulaires tout simples, mais ça fait bien 15 ans voir plus que je n'y ai pas touché...
Voici ma petite question :
J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire dans lequel s'affiche le contenu d'une table. Sur mon formulaire je demande de sélectionner une date (champs indépendant DateRetour), j'ai mis l'accès au petit calendrier à droite du champs.
Je voudrais, une fois la date sélectionnée, qu'il s'affiche dans mon sous formulaire les résultats correspondants à cette date là...j'ai cherché sur le net des pistes mais rien de concluant du coup je m'en remets à vous sur ce forum.
En vous remerciant.
Version Access 2016


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

2 réponses

RV71 Messages postés 509 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 31
21 août 2020 à 17:18
Bonjour,

Modifies la source de ton sous-formulaire sur une requete que tu crées directement dans les propriétés du sous-form, et sur la ligne critère du champ de la date à filtrer, tu mets comme formulaires!tonformprincipal!toncontroleindépendant

A+
0
Merci pour la réponse mais j'ai eu une solution en code qui fonctionne super bien et qui répond à ma demande. ;)
0