Crée site rémunérer

Résolu/Fermé
jjjnyjc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 14 juil. 2020 à 23:59
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 août 2020 à 19:19
Bonjour,
J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien et ta tel nombre de point si tu paraine quelqu'un.

Je ne sais pas si mon idée est claire mais je compte bien évidement payer la personne qui m'aidera a crée mon site .
A voir également:

2 réponses

Salut,
pour générer des revenus il faut vendre quelque chose.
Si vous cherchez à vendre de la publicité il faut que la publicité soit vue donc que le site ait un contenu intéressant et original, sinon personne ne viendra voir votre site.
Un lien sur la toile c'est une adresse.
Quel est l'intérêt de passer par votre site pour consulter une autre adresse(un autre site?)?

Payer quelqu'un pour faire un site c'est assez simple, faites une recherche des professionnels qui font cela, comparez leurs offres/devis.
Il y en a forcément près de chez vous. Vous pouvez aussi passer une annonce sur Pole Emploi.

Ici c'est un forum d'entraide: pour aider les gens qui font par eux-même, qu'avez vous fait pour l'instant?
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 août 2020 à 19:19
si je comprends bien tu cherches quelqu'un pour te créer un site en suivant une de "tes" idées ... :)
ici pas de "petites annonces " ...
pas le bon forum ici, vois sur codeur.com ou autre ...
0