Les discussions

Cd d'installation perdu

Bonjour à tous, Lors d'un récent déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante EPSON 520 Series XP et j'ai changé d'ordinateur, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jeanbern

Imprimante hp deskjet 3070a

Bonjour, Gros problème d'imprimante depuis 2 jours. Elle s'est mise en mode pause et impossible d'imprimer malgré les interventions suivantes : Su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bookeurz

Mesage d'erreur

Bonjour , J'ai une imprimante hp laser 5l qui,me met un message d'erreur je ne sait pas quoin faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
baladur13

Epson xp-202 - wifi non détectable

 Résolu

Bonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MikeArlyan

Réinstalation imprimante wifi xp-202

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Scanner et imprimer

Bonjour, j'aimerai bien apprendre comment scanne ein document puis l'imprimer Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
poupougne13

Problèmes d'impression sur imprimantes jet d'encre

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes imprimantes Canon, ( l'une a six ans, l'autre un mois ), n'impriment plus mes photos sans les asperger de j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bastille005

Impression impossible . epson xp 235

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive à imprimer aucun document à partir de mes fichiers. Exemple: sur PDF via Acrobat reader "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jeannets

Lier une imprimante a 2 pc

Bonjour, comment lier une imprimante a deux PC. Le premier sous resau intranet et le deuxième est bureautique?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Quentintikiti

Copieur canon ir2520

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante il m donne ce message d'erreur RETIRE LE PAPIER DU RÉCEPTACLE DE SORTIE. mon imprimante c'est un canon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mansourseye

Positionnement papier dans imprimante

Bonjour Imprimante hp 6830 ; comment positionner papier photo 10x15 - message erreur (format papier trop court !!! merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jogrammes

Mauvaises couleur à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Problème avec imprimante epson stylus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210 pour windows 10

 Fermé

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 mon imprimante a disparu du PC.j ai fait: http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3

Epson stylus office bx625fwd

Les quatre cartouches sont neuves. L'imprimante m'indique que les cartouches sont pleines ...Mais je ne peux rien imprimer en noir. Seules les couleur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
maroleaf

Hp c5180 photosmart impression papier photo?

Bonjour, bonjour j'ai une HP C5180 que j'utilise avec un mac book pas de probleme pour les impressions normales. Mais si je veux impr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sarahk12

Renseignement

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire si les cartouches de l'imprimante Canon pixma 5250 mg Pourraient servir pour la 5752? Ou une autre référence...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mwawas

Imprimante samsung cjx1000

Bonjour je N arrive pas à imprimer depuis mn ordi

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Bourrage papier conon ir2018

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon imprimente canon ir2018; losque je lance des doc a imprimer la feuille arrive au niveau de tambour et elle se co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sede gtyu

Installation driver imprimante

Bonjour, Nous avons récupérer un pc sur lequel nous voulions réinstaller notre imprimante mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
enclume23

Wellcome

l ecran de mon imprimente laserjet 4250 ne s affiche pas je prie de m aider a trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Canon ir2018 erreur e261

Bonjour, mon copieur, canon ir 2018 marque au demarrage, un code erreur systeme E261. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi

Bonjour, Je suis sous windows 10 et souhaite configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi sans le CD. Pour l'instant elle est configurer avec câbl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DelNC

Matériel imprimante

Merci de m'indiquer comment convertir un document scanné au format word au lieu de "jpg" avec une imprimante epson stylus sx425w. J'ai un long documen...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stadtler

Cartouche encre noire

Bonjour, Je tente d'imprimer en monochrome mais cela ne fonctionne pas. Pourtant elle est pleine. Si j'imprime en couleurs cela fonctionne et pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Mettre un ordinateur portable en wifi

j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus ! imprimante : hp officet jet 6700 premium l'ordinateur familial n'a pas de problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter ma tablette Samsung à mon imprimante Cannon MX 495. Deuxième question comment savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DelNC

Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Connecter une imprimante dell lazer 1600m a un pc portable

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
opheliesoso

Imprimante epson xp 235 changement d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour connecter l'imprimante epson xp 235 à un nouvel ordinateur, alors que celle ci est déjà connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ana19101

Epson sx-235 : plus de wifi !

Bonjour, Depuis que j'ai changé de Freebox, je ne peux plus imprimer en wifi. Bien sûr, j'ai égaré le CD d'installation ! o( Je suis allé sur "...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Pilote et instalaller

Bonjour je cherche pilote d'imprimante HP2335 PSC pour Windows 7 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
glg29

Erreur 5800 a l'aide

Bonjour, une erreur s'affiche sur mon imprimante canon PIXMA MP 450 : erreur 5800. Je n'ai plus le manuel d'entretien. Pouvez vous me renseigner? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J' ai un imprimante] oki data c9650

Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
medreda2010

Pilote pour dcp-j525w

Bonjour, Je cherche le pilote brother dcp-j525w pour win 2000 pro. Ce serait super de m'indiquer où le trouver. Merci beaucoup pour votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tanteelise

Location imprimante xerox maroc

Bonjour, je feulai une location d'imprimante xerox au maroc et je suis tombé sur www.prodway.ma est ce que vous avez des information concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
medreda2010

Code erreur e000002-0000

Salut. Au faite j'ai un problème avec mon imprimante multi fonctions CanonRUNNER ADVANCE 400i il m'affiche ce code d'erreur ( E000002-0000) que fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ventux

Imprimante hp envy 5640

Avant chaque impression, l'imprimante souhaite faire un alignement de papier. Comment supprimer ce message? Ou trouver une notice pour les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tanteelise

Imprimante cartouche

Bonjour. Cartouche noir neuve qui ne fonctionne pas . Première fois que cela arrive depuis de très nombreuses années L'imprimante utilise donc les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
redori

Lien entre imprimante et tel

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un lien entre l'imprimante et mon telephone , pour Imprimer les photos qui se trouvent dans mon telephone ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
dj@hmed14

Je cherche une bonne imprimante - avis.

Salut à tous, Je cherche une bonne imprimante pour un ami, avec cartouches rechargeables, scanner, photocopieuse, avec une bonne qualité d'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
korke

Code d'erreur e225-0001 imprimante i-sensys mf4780

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon i-sensys MF4780 car celle-ci n'arrive plus à démarrer et montre le code d'erreur e225-0001.Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Over007007

Problème de pilote pour mac

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un pilote sur mon mac pour mon imprimante HP psc 1215 al- in-one mais je ne trouve que des pilotes pour pc !! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

78 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pat-nick

Ordinateur me signale que l,imprimante pas branché

j, ai changé d,imprimante depuis quand je desire imprimer mon ordinateur affiche que mon imprimante n,ai pas branché

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Quel imprimante acheter , mais avec cartouche sans " puce "

Bonjour, tout est dans le titre ! je compte acheter une imprimante , actuellement j'ai une epson stylus DX7400 , avec cartouches avec puce qui i...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vdapra

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Impossible d'imprimer avec imprimante hp5180 tout en un

Bonjour, SOS . . imprimante HP photosmart C5780 tout en un. pour la 2eme fois en quelques mois ,Impossible d’imprimer. J’ai desinstallé et reinst...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
papyvelo

Aide moi a installer un imprimante

Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation ..j'ai essayée le lien mais j'ai pas pu installer mon imprimante ..ce urgent...Brother MFC-J470DW merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 36 824