Les discussions
Epson série l382
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...
H p deskjet 2722e n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante h p deskjet 2722e imprime depuis mon smartphone , scanne depuis mon ordi sous W 11 mais n'imprime pas à la demande de ce mêm...
Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35
RésoluBonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...
Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau
Résolubonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...
Imprimante hp 6500 a+ blocage
RésoluBonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...
Page test à chaque ouverture imprimante
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...
Imprimante ne fonctionne pas en wi fi
RésoluBonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...
Imprimante epson dx4850 bloquée
RésoluBonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...
Obsolescence programmée hp c4280
RésoluBonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...
Connexion impossible imprimante wi-fi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...
Imprimante imprime pages blanches sauf pdf
RésoluBonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...
Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11
Résolubonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Imprimante ne marche pas
RésoluBonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...
Imprimante envy 5000
Résolubonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci
Connexion d'imprimante
RésoluBonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...
Erreur b200 pour canon pixma mg5350
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...
Imprimente indique un état d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...
Imprimante stylus dx4400 epson
RésoluBonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...
Probléme de logiciel il contiendrais un virus
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...
L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...
Impossible de finaliser installation imprimante hp
RésoluBonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...
Arreter une imprimante folle
RésoluBonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...
Comment imprimer son livre ?
Résolubonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...
Windows 11 et imprimante
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.
RésoluBonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...
Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge
RésoluBonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...
Rien au gestionnaire de pérriphérique
RésoluBonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
Eteindre imprimante connectée en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
Mise en route imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...
Scanner canon ts8350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
Pilote brother hl-1430
RésoluBonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci
Imprimante ts8350
RésoluBonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210
RésoluBonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...
Photo capture
RésoluBonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci
Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10
RésoluBonjour, Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...
Bourrage imprimante canon mp230 résolu
RésoluBonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...
Imprimante non reconnue aprés passage de w10 à w11
RésoluBonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Impossible d'imprimer en a5
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Imprimante n'imprime rien
RésoluBonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...
Télécharger mon imprimante sans cd d'installation
RésoluTélécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement
Errreur 11 epson xp510
RésoluBonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...
Numérisation impossible hp officejet 5740
RésoluBonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...
Mon imprimante hp scanne à l'envers
RésoluBonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...