Les discussions
Installation epson px 800 pw
RésoluBonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci
Canon pixma mg5700
Résolusalut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Imprimante bloquée par un document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...
Logiciel hp photosmart 2575 tout en un
RésoluBonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...
Hp 815c
Résolubonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.
Netty imposs brother mfc
RésoluBonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...
Imprimante
RésoluBonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.
Sx420w
RésoluBonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...
Imprimante hp 7180 photosmart
RésoluPanne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?
Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...
Imprimante hp deskjet3630
RésoluBonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...
Imprimante sx425w
Résolubonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...
Intallation d'une imprimante canon mg 4150
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Epson stylus
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...
Tambour sur brother hl-2030
RésoluBonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...
Pilote epson stylus cx3650
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...
Epson xp530
RésoluBonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...
Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...
Imprimante hp photosmart 380 series
RésoluBonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Imprimante bloquée avec document en attente
RésoluBonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...
Probleme bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice
Installation imprimante canon mg 2450
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...
Remplacement imprimante
RésoluBonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...
Ecriture imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...
Epson perfection v330 photo :
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...
[imprimante] jet d'encre ou laser
RésoluBonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...
Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...
Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4
RésoluBonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...
Epson wf2630
RésoluBonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Epson wf pastille verte icone grisée donc pas d'impression
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...
Impression carte de visite
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...
Imprimante
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...
Mon imprimante devient folle
Résolubonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...
Imprimante brother dcp 152
Résolubonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...
Panne capot ouvert samsung clx 3185
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...
Impiimante mp 540
RésoluBonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...
Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp
RésoluBonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...
Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
Scanneur epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...
Brancher 1 imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...
Imp. canon pixma mx472
RésoluBonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...
Numérisation avec epson xp-415
RésoluBonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...
Rallonge usb
RésoluBonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
Stylusphoto rx500
RésoluBonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...
Wifi branchement de l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...
Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...
Imprimante n'imprime plus de couleurs
RésoluBonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".
RésoluCycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...