Les discussions

Installation epson px 800 pw

Résolu

Bonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Canon pixma mg5700

Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Memeoire designjet 750c+

Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Imprimante bloquée par un document en attente

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Logiciel hp photosmart 2575 tout en un

Résolu

Bonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Hp 815c

Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Netty imposs brother mfc

Résolu

Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Sx420w

Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec

Imprimante hp 7180 photosmart

Résolu

Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi

Résolu

Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
daddysnak

Imprimante hp deskjet3630

Résolu

Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Sidonie83

Imprimante sx425w

Résolu

bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sicile

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Epson stylus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Tambour sur brother hl-2030

Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jmarion3

Pilote epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Imprimante hp photosmart 380 series

Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante bloquée avec document en attente

Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29

Probleme bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21

Installation imprimante canon mg 2450

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Remplacement imprimante

Résolu

Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jmarion3

Ecriture imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tyranausor

Epson perfection v330 photo :

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

[imprimante] jet d'encre ou laser

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
mamcoco

Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
RITON Belles Oreilles

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Micheldu63

Epson wf2630

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lajouette

Epson wf pastille verte icone grisée donc pas d'impression

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lyla*

Impression carte de visite

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Mon imprimante devient folle

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Imprimante brother dcp 152

Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Panne capot ouvert samsung clx 3185

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Impiimante mp 540

Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Scanneur epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Imp. canon pixma mx472

Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Numérisation avec epson xp-415

Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

poupougne13

Rallonge usb

Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

Sergio39

Stylusphoto rx500

Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Wifi branchement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

Imprimante n'imprime plus de couleurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 465