Imprimante hp c5280
RésoluBonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...
Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...
Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...
bonjour j'ai une imprimante laser samsung qui fonctionnait très bien! puis j'ai du mal à imprimer soit les documents s'entassent dans la file d'attent...
Bonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...
Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...
Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...
bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...
Bonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...
Imprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...
Bonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...
bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...
Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...
Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...
Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...
Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...
Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...
Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...
Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...
bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....
Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...
Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...
Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...
Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...
Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...
Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...
Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...
Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...
Bonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...
Bonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...
Bonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...
Bonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...
Bonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...
Bonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...
Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...
Bonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...
bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...
Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...
Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...
Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0