Les discussions

Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Imprimante hp deskjet 3630 series inactive

Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
belagele

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Bloquer impression couleur sur imprimante

Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Imprimante n 'est plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Problème wifi hp desket 2700

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Epson xp-5150

Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Error code

Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Milot

Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nulleeninfo

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Scanner fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Imprimante bloquée sur pause

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef

Impression impossible avec hp deskjet 2130

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Imprimante epson sc p400 : problème changement cartouche

Résolu

Bonjour, Suite à ma précédente question concernant le pilote de cette imprimante, j'ai pu imprimer quelques pages, mais une cartouche avec un niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Bolivar1830

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
g6gms

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Hp photomart 4400 serie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante  sur windows 11

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jmarion3

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco

Je n'est plus de box comment installer mon imprimante

Résolu

Bonjour  Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
monikamedis

Connexion imprimante à windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante epson xp 345

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664

Problème avec mon imprimante canon mg3600

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
selinarose86

Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?

Résolu

Bonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cbor33

Gros problème imprimante hp (hp smart)

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jmpower

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
majax

Impossible d'imprimer depuis pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Bruit d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui fait un bruit de mitraillette?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
contrariness

Bourrage imprimante message persistant

Résolu

Bonjour Mon imprimante m'a affiché un message bourrage j'ai fait le nécessaire et le message persiste avec annulation de l'impression il faut que j'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
BREAUJC

Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre

Résolu

Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050

Résolu

Bonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
billmaxime

1 imprimante et 2 réseaux en partage de connexion

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Camille

Windows 10 : comment imprimer avec canon mp190

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jmarion3

Quelle imprimante choisir, photo ou tout-en-un?

Résolu

Bonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Pilotes imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

Connexion impossible pc imprimante

Résolu

bonjour impossible de télécharger le pilote EPSON WF2860, on m'indique "impossible de télécharger le pilote sur votre système d'exploitation" (Window...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jmarion3

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lyse

Plus de couleur avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 555