Les discussions

Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
tomafou

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jmarion3

Canon mp560 message absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Erig

Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire

 Résolu

Bonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante canon

 Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante brother en panne

 Résolu

Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Epson eco tank imprime en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

 Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Lexmark prevail pro 705

 Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Imprimante samsung clx-3300

 Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Epson cvx 3650 impression photo bleu

 Résolu

bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Suzylou

Nettoyage absorbeur d'encre ?

 Résolu

Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jmarion3

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

 Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Canon ts3350

 Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jmarion3

L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
marie

Mode service canon tr7550

 Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jmarion3

Mx475 prixma

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Epson xp 630

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Canon pixma mg 2555s

 Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Changement parametre pour papier sur xp345

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Imprimante canon 2050

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
WeaZzik

Epson xp520

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jmarion3

Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Danablain

Imprimante brother imprime que couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Pb de configuration en wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Impression de documents impossible

 Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee

Imprimante canon mg6350

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3

Hp laser jet 1020

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ricoh mp 5000

 Résolu

Bonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
kaneagle

Imprimante hp officejet 8012e

 Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
VALLADOLIDESP

Canon mg2450 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

Problème de fourniture

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris

Gros bourrage !

 Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla

Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?

 Résolu

où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Butcho72

Ihp envy 5540 impression impossible

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Agrandir une copie sur maxify mp2700

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290

Canon ts5020

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 395