Les discussions

Imprimante canon mx535 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Photocopies avec mon imprimante trop claire.....

 Résolu

Bonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Connexion imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante epson inactive sur pc

 Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

 Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

 Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
daddysnak

Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10

 Résolu

bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fifon40

Imprimer un dossier sous le mode image

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell. Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MORITZ

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

 Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Pilote imprimante hp c4280

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante d'occasion mais je n'ai pas le cd d'installation et impossible de trouver le site gratuit qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cristali

Canon i70 problème couleur

 Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Impression en réduction sur une demi feuille

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Imprimante canon code 5b02

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
ETTENIL

Problemes d'impression imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Historique photocopieur

 Résolu

Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bendrop

Problème imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Pistache0719

Impossible d'installer hp envy 4522, manque pilote

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...

140 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Nijoma

Imprimer sans enregistrer sur hp envi 7134

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cette imprimante. J'arrive pas a imprimer, sans qu'elle me fait enregistrer avant. Comment je peu faire ? J'arrive pas a trou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
billmaxime

Probleme pixma g3411 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’af...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Comment imprimer document recto-verso?

 Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Mon imprimante sort des feuilles blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Tampon fin de vie xp 245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jmarion3

Papier pour couverture manga

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Epson x 3105

 Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Problème connexion imprimante et ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Hp 3630,et pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Cartouches imprimante bloquéés

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

 Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Bande encodeur imprimante

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
megra

Installation imprimante lexmark sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Mon imprimante epson xp 540

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fredow35

Pas de wifi sur hp4380

 Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Imprimante hp envy 5030

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
khalifa

Epson xp442

 Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Canon pixma mp530 bloqué

 Résolu

Bonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jmarion3

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

 Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Joss
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 395