Les discussions

Pilotes imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

Connexion impossible pc imprimante

Résolu

bonjour impossible de télécharger le pilote EPSON WF2860, on m'indique "impossible de télécharger le pilote sur votre système d'exploitation" (Window...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jmarion3

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lyse

Plus de couleur avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Tous les voyants clignotent epson dx-4050

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
samad13dz

Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
jmarion3

Imprimante hp c5280 chariot bloqué

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fanfan

"problème de fourniture" imprimante hp

Résolu

Bonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Epson et-4750 remettre compteur à 0

Résolu

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jmarion3

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour Matériel : PC HP  Windows 10               : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
cheval194885

Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire? 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jmarion3

Epson et-2751 et copies

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Eve23000

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti

Probleme hp smart

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Comment installer icone imprimante ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2

Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
FrenchBrindille

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante pixma mx495 code erreur b204 et plus sous garantie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bab

Problème d'impression avec hp officejet 7510

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Violaine89

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

H.p smart ne demarre plus

Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée après une impression

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante vert orange clignote

Résolu

Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Toma421

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
solelil12

Imprimante wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets

Imprimante

Résolu

je veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Brother 9840 impression impossible erreur 32

Résolu

bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
JLF

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_

Pilote imprimante

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka

Comment installer pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
9go

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar

Canon mb5350 reboote sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 465