Les discussions

Hp envy 5547 : problème bac papier photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Gardian

Impossible de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
rick7

Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Tia64

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Logiciel pour machine imprimente dcp-j152w brother

 Résolu

llogiciel pour telecharcharger ? gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Cartouches imprimante hp envy. 4524

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson

Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante

 Résolu

Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Canon mx 895 erreur b200

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220

Bourrage papier hp envy 4500

 Résolu

Bonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
gigi

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maxences

La touche imprime écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Delahaye

Taches et traces de tonner sur document imprimé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à la communauté concernant un soucis que j'ai depuis quelques temps avec mon imprimante Brother (MFC-L2750DLW)....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
.NeOx.

Imprimante canon tr4500

 Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC vers windows 11 pro 22h2 depuis quand je lance une impression  je reçois message d'erreur, je dois arrêter mon PC et le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
gege_3316

Canon mg3050 voyant alarme

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Tache test print roland xr-640

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Medoune666

Buse d'impression sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP 435 . La buse de la cartouche d'encre noire s'est bouchée. J'utilise des cartouches génériques depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario

Imprimante brother dcp-l2530dw, bruit de broyeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante de 2020 Brother DCP-L2530DW je l'allume, elle affiche "Please Wait" puis fait un affreux bruit...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

 Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto

Imprimente hp psc 1215

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
polux125

Connecter mon imprimante en bluetooth

 Résolu

Bonjour* J'ai 2 PC et une imprimante que je veux connecter à ces PC en Bluetooth Sur l'imprimante on me demande d'appuyer pendant 5s sur le bouton W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
gbko

Absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Aline

Epson série l382

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jmarion3

H p deskjet 2722e n'imprime pas

 Résolu

Bonjour,  Mon imprimante h p deskjet 2722e imprime depuis mon smartphone , scanne depuis mon ordi sous W 11 mais n'imprime pas à la demande de ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
gegecomm

Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35

 Résolu

Bonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jmarion3

Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau

 Résolu

bonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Page test à chaque ouverture imprimante

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Didi64_549

Imprimante non reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kaneagle

Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

 Résolu

Bonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
jeannets

Imprimante epson dx4850 bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets

Obsolescence programmée hp c4280

 Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Connexion impossible imprimante wi-fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

 Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
cla.2145

Imprimante ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante envy 5000

 Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

Connexion d'imprimante

 Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Imprimente indique un état d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Imprimante stylus dx4400 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
gabrielle33

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Salut, mon imp. hp psc 23500 est inactive avec windows 10

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Patapampa

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Impossible de finaliser installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Arreter une imprimante folle

 Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Comment imprimer son livre ?

 Résolu

bonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
pierre

Windows 11 et imprimante

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.

 Résolu

Bonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 395