Les discussions

Imprimante hp photosmart 8100 series et vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13

Cartouche de mp150 canon plus acceptée

 Résolu

Bonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mapix

Imprimante stylus color 400

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kader_electronicien

Pb imprimante

 Résolu

Bonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomalexia

Imprimante et compte utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
baladur13

Problème imprimante epson dx7450

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tolatt

Pb instal hp photosmart3170 sur mac

 Résolu

Ami du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Chris 94

Epson scan

 Résolu

Bonjour, jai un scanner epson perfection 1260 mais pas de pilotes et jai bien essayer twain 5 mais ca marche pas (error) savez vous ou je pourait tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pico.l

Cartouches non reconnues

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une nouvelle imprimante et changer de cartouches avec l'aide de HP: toujours le même problème. Sans même connecter l'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Problème d'instalation epson dx4400series

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espon dx4400 series. Quand je veux l'installer, sur mon pc, il me dise de connecter le cable et là mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Photosmart

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony, équipé de Vista, et je ne peux pas imprimer sur mon imprimante Photosmart 1000, connectée avec un câble USB... Si je...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
baladur13

Installer une imprimente lexmark1250/1270

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus j'ai un message qui me dit "windows a tro...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Problème hp photosmart 2570.

 Résolu

Bonjour, je viens poster car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Pour commencer , je dispose d'un imprimante HP Photosmart 2570. Je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Eradica

Imprimante sous vista

 Résolu

Bonjour, Un ami a un problème d'imprimante sous vista. L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourt...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crapoulou

Logiciel centre tout en un lexmark

 Résolu

Bonjour, mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ristou06

Lexmark z645

 Résolu

Bonjour, kelkun sait comment se fait un nettoyage des cartouches d'encre de l'imprimante merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oxmos

Imprimante epson aculaser 1100

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kalenger

Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Fragilles

Epson stylus & vista via cable usb/parallèle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nich0lai

Installation imprimante hp photosmart 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hishiro

Imprimante et page test

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JiM

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
M-T

Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jmp59

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TITItoulon

Lexmark 5400 pour macos10.5

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zorba la Grecque

Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Clairette1013

Imprimer pdf

 Résolu

Bonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guivara1985

Epson c44plus

 Résolu

Bonjour,je veux logiciele de ( epson stylus c44 plus ) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp c3190 et vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190. Hier...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessioux

Imprimantes reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
magicoposs

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante et je peux faire des impressions que sous internet explorer et pas sous firefox pourquoi????????? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fafa24

Epson d78 et c44

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes impriments EPSON c44 et d78, la cartouche jaune ne marche pas comment la nettoyé

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kpu.ahmed

Comment mettre cartouche imp. canon mp210

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JEANNOT

Imprimante qui imprime très petit

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ronalsera

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

 Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ibowl77

Imprimante qui ne répond plus depuis ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lasolitaire

Hp photosmart c7280

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Achat d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jésus-2008

Cartouche encre

 Résolu

Bonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
le bombé

Installation imprimante hp photosmart c6280

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sistervivi

Fil imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KarySky

Imprimente plus reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui me dit d'installer une impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kawax

Imprimante

 Résolu

Bonjour a tous?comment enlever un périphérique d'une imprimante hp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
poupougne13

Scan imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jo22

Installation photosmart

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Maryse-59

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Installation epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Lexmark 1000 color jetprinter

 Résolu

Bonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
daniele

Imposible d'istaller imprimante epson dx8450

 Résolu

Bonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 394