Les discussions
Imprimante epson dx 4050
Résolubonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...
Mettre imprimante lexmark x74 en résau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance. J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur...
Perdu cd installation imprimante canon pixma
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA IP 1300. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une cop...
Problème hp photosmart 2570 series
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon imprimante qui est une hp photosmart 2570 series. lorsque je veux imprimer une photo, l'imprimante se met bien route ...
Epson stylus c45
RésoluBonjour, j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45 aider pour l'instaler
Imprimante multifonction sans pc
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...
Installation photosmart 7350
Résolubonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...
Epson sx205
RésoluBonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark x3300 series mais depuis peu lorsque je l'allume le message bourrag papier s'affiche je ne peux donc ni imprimer ...
Problème d'usb avec une imprimante canon
RésoluBonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reco...
Installatin imprimante lexmark x 1270
RésoluBonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...
Reinstaller mon imprimante canon
Résolubonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...
Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...
Problème de cartouche epson dx 3850
RésoluBonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...
Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...
Imprimante epson stylus dx 4800
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...
Cartouches compatibles
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...
Mon imprimante ne marche pas:service spouleur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...
Problème imprimante... "eio2 error"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...
Imprimante lexmark z 25
RésoluBonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...
Imprimante hp invent
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...
Urgent imprimante pblm
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...
Installer un lexmark
RésoluBonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...
Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier
RésoluBonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...
Epson stylus
RésoluBonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne
Imprimant epson stylus c42ux
Résolusalut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois
Probleme pour imprimante wifi
RésoluBonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...
Imprimante borthers mfc-240c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...
Urgen : imprimante à installer sans logiciel
RésoluBonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...
Pb impression apres remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...
Scanner epson perfection 610
RésoluBonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...
Canon pixma 140 vista ?
RésoluBonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci
Probleme conection imprimante hp phtotsmart..
RésoluSalut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...
Imprimant en reseaux
RésoluBonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...
Problème imprimante hp 1210 allinone
RésoluBonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...
Imprimante epson stylus dx 3800 perdu
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...
Epson dx 4400
RésoluBonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??
Imprimante canon
RésoluBonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...
Flash pour epson stylus d88 plus
RésoluBonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...
Imprimante hp c4480 et mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci
Imprimante laser couleur samsung
RésoluBonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...
Imprimante epson stylus color 760
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...
Notice d'utilisation imprimante multifonction
RésoluBonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...
Utilisation scanner epson dx4400
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!
Probleme cartouche d'encre epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...
Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi
RésoluBonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...