Les discussions
Imprimante probleme
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...
Prblme couleur impression epson stylus c 64
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...
Réinstaller mon imprimante espon
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...
Problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...
Démontage epson stylus color 600
RésoluBonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...
Imprimante canon mp 130 bloquee
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...
Imprimante epson dx 4400 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...
Epson stylus color 300?
Résolubonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci
Lexmark 4300 series (cd perdu)
RésoluBonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...
Imprimante fichu ou pas ?
RésoluBonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...
Imprimante wiffi
RésoluBonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp
Hl-5240 de brother - une bonne machine ?
RésoluBonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...
Logiciel lexmark x5470 incomplet
RésoluApres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...
Imprimantes ultifonctions laser couleur
RésoluBonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...
Imprimante hp deskjet 690c sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...
Conseil imprimante epson stylus dx 8400
RésoluBonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller une imprimante EPSON RX PHOTO RX 500 et quand le scanner doit s'installer j'obtiens "cette version n'est pas prise en...
Lexmark z25
RésoluBonjour, bonjour. Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis. Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes...
Conseil pour acheter une imprimante
RésoluBonjour, voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimant...
Imprimante brother dcp 115c
RésoluBonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possib...
Installation imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante qui a environ 6 ans c'est une hp photosmart 7350 et je n'ai plus le cd d'installation pouvez-vous m'indiquer détail pa...
Cartouches compatibles epson
RésoluBonjour, Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que...
Impossible d'imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...
Crayon coincé dans imprimante
RésoluBonjour, je crois qu'il y a un crayon coincé dans mon imprimante HP officejet 5615. ça amuse beaucoup ma fille de ranger ses crayons dans des endroit...
Epson stylus dx8400
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une epson stylus dx8400 multifonctions!! je ne sais si elle fait scanner je comprends pas grand chose!! quand je...
Lexmark x4650: scan me demande un code ...
RésoluBonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...
Cartouche d'encre remanufacturée?
RésoluBonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...
Canon ip1000
RésoluBonjour, j'ai démonter mon imprimante canon ip1000 pour ateindre le réservoir d'encre usagé finalement g trouvé une plaque de feutre qui se trouve ...
Imprimante - erreur système
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un". Celle-ci est connectée à mon ordinateur fixe, un Fujistsu avec Windows X...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'arrive pas a installaer mon imprimante normallement tout le temps quand je formate l'ordinateur il fais direct l'instalation...
Epson scan ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Imprimante mp 150
RésoluBonjour, je suis sous windows vista (64 bits) depuis peu (autrefois j'avais xp) et l'installation du logiciel canon inkjet printer scanner CDOM pour ...
Mettre une imprimante en réseau
Résolubsr, j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...
Document à imprimer
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...
Imprimante compatible vista 32 bits
RésoluBonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...
Imprimante hp 4000 t
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...
Choix imprimante hp et canon
RésoluBonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)
Imprimante laser : couleur - monochrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...
Fonction perdue sur epson dx3850
RésoluBonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...
Probleme spouler imprimante
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...