Les discussions

[imprimante]

Résolu

bonsoir, quand je veux imprimer une page sur internet, il me manque la fin de ma phrase à droite de ma feuille, que faut il faire à votre avis? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
marieno

[cartouche hp 58]comment la conserver

Résolu

bonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Enveloppes (imprimante)

Résolu

Bonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
osteopas

Pb cle usb et imprimante sous xp

Résolu

bonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cyloublue

Imprimante, wifi, freebox

Résolu

Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
totor54

[canon ip4200] problème de couleurs.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
didmed

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Slt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
caco42

Imprimante

Résolu/Fermé

bonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci

Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmber

Imprimantes

Résolu

--bonjour je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions HP, PSC1315 RESOLUTION 4800X1200 NUMERISATION 600X2400 COPIEUR AUTONOME USB 2,0...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cameliarose

Imprimante sur 2 pc

Résolu

bonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Recherche driver epson photo 810

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger le driver mentionné dans le sujet, il ne semble plus être disponible. Pouvez-vous me transmettre le driver, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Vincent B

Pb avec un scaner epson perfection 1250

Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Annaprout

Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Spouleur imprim ne marche pas

Résolu

bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pvallaud

Problème epson rx500

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

[installation de deux imprimantes sur un pc]

Résolu

Bonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
beert

Gros probléme imprimante help

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
cybernew

Probleme avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AI#3

[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman

Résolu

salut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
saka

Demande conseil d'achat imprimante urgent

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
zoulou33

Pb : pages internet non imprimée en entier

Résolu

salut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
picolo

Detection d'une imprimante fantome

Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme: A chaque demarage, mon PC détecte une "printer" qu'il m'est impossible d'installer car la seul imprimante que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
springfello

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
abdel

Imprimante qui refuse d'imprimer

Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mba07

Problème imprimante sur usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Françoise

Pb imprimante

Résolu

J'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy

Pilote de l'imprimante canon bjc 4300

Résolu

salut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bergson

Page de test epson stylus photo rx600

Résolu

Bonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Conqueror

Change de cartouche d'encre

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
yoyochtka

Existe-il une imprimante laser couleur en qua

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
bebertchi

Imprimante

Résolu

Salut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
beert
Résultats 6501 - 6531 sur un total de 6 531