Les discussions

springfello Imprimante

Detection d'une imprimante fantome

Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme: A chaque demarage, mon PC détecte une "printer" qu'il m'est impossible d'installer car la seul imprimante que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
springfello
cyrduh Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
abdel
mba07 Imprimante

Imprimante qui refuse d'imprimer

Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mba07
Françoise Imprimante

Problème imprimante sur usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Françoise
Charly Imprimante

Pb imprimante

Résolu

J'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy
nadia Imprimante

Pilote de l'imprimante canon bjc 4300

Résolu

salut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bergson
Conqueror Imprimante

Page de test epson stylus photo rx600

Résolu

Bonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Conqueror
bebertchi Imprimante

Existe-il une imprimante laser couleur en qua

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
bebertchi
Troell Imprimante

Imprimante

Résolu

Salut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
beert
Résultats 6501 - 6509 sur un total de 6 509