Les discussions
[imprimante]
Résolubonsoir, quand je veux imprimer une page sur internet, il me manque la fin de ma phrase à droite de ma feuille, que faut il faire à votre avis? merci ...
[cartouche hp 58]comment la conserver
Résolubonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...
Enveloppes (imprimante)
RésoluBonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...
Pb cle usb et imprimante sous xp
Résolubonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...
Imprimante, wifi, freebox
RésoluBonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...
[canon ip4200] problème de couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluSlt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...
Imprimante
Résolu/Fermébonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci
Imprimantes
Résolu--bonjour je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions HP, PSC1315 RESOLUTION 4800X1200 NUMERISATION 600X2400 COPIEUR AUTONOME USB 2,0...
Imprimante sur 2 pc
Résolubonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bo...
Recherche driver epson photo 810
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger le driver mentionné dans le sujet, il ne semble plus être disponible. Pouvez-vous me transmettre le driver, s'il...
Pb avec un scaner epson perfection 1250
Résolubonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...
Problème de reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...
Spouleur imprim ne marche pas
Résolubjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...
Problème epson rx500
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...
[installation de deux imprimantes sur un pc]
RésoluBonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...
Gros probléme imprimante help
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...
Probleme avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...
[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman
Résolusalut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...
Demande conseil d'achat imprimante urgent
RésoluBonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...
Pb : pages internet non imprimée en entier
Résolusalut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...
Detection d'une imprimante fantome
Résolubonjour a tous , voila mon probleme: A chaque demarage, mon PC détecte une "printer" qu'il m'est impossible d'installer car la seul imprimante que j'a...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...
Imprimante qui refuse d'imprimer
Résolubonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...
Problème imprimante sur usb
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...
Pb imprimante
RésoluJ'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...
Pilote de l'imprimante canon bjc 4300
Résolusalut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia
Page de test epson stylus photo rx600
RésoluBonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...
Change de cartouche d'encre
Résolubonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...
Existe-il une imprimante laser couleur en qua
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...
Imprimante
RésoluSalut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...