Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...
Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190 sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...
Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...
Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci
Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...
Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...
Bonjour, Quand je clique sur Démarrer > Programmes, mon imprimante a totalement disparu, ainsi que de la barre des tâches. Comment le retrouver afin...
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...
BonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 ...
Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci
Bonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11 j'ai réussi à connecter l'i...
Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Epson ET-2876 Ecotank Lorsque j’imprime une page de test elle est impeccable par contre pou...
Bonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...
Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...
Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...
Bonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...
Bonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...
Bonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...
Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...
Bonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.
Bonjour, page test a supprimer HP Office Jet 3850
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...
Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...
Bonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...
Bonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner. Mon imprimante HP Photosmar...
Bonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...
Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations
bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...
bonsoir j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830 et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...
Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci par avance Christian
Bonjour, Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...
Bonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...
bONSOIR Je cherche le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas le 435 mercj de votre mon systheme a sauté obliger de tout ref...
Bonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci
Bonjour, je dispose d'un PC sans lecteur de cd equipé uniquement de ports USB d'une part, je dispose egalement d'un autre pc lui equipé d'un lecteur ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer. Les boutons B et C sont allumés et je n'arrive pas à les éteindre. Merci pour votre aide.
Bonjour, Le décor : Imprimante HP ENVY 4503 connecté en USB à PC HP Pavilion sous Windows 10 Home, et à un autre PC HP Pavilion portable sous W 10 ég...
Bonjour à la communauté, J'ai essayé de touver des réponses mais ça ne marche pas. J'ai un code erreur 5,157,69 quand je veux scanner. La sélédection...
bonjour!! j'ai une imprimante canon i-sensys mf623cn et j'aimerais faire fonctionner le fax mais j'arrive pas a le faire merci.
Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...
Matériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580 j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...
Bonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...
Bonjour, Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en ph...
Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?
Bonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...