Les discussions

Impossible de rentrer code wifi box sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Impression page blanche

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos

Installation canon mp 280

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
karine26

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jmarion3

Imprimante hp deeskjet 4110

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jeanlouis13007

Brancher mon imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai change d'ordinateur pour un portable mais je n'arrive pas a brancher mon imprimante dessus , pourriez vous m'aider , merci d'avance. ray...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3639 plus reconnu sur windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur.  J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kori-Kori

Imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site  : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Epson xp 245 tous voyants clignotent

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gabriel

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante hp d110

Résolu

Bonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est  pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Midship

Impression epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre)

Résolu

Bonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible sélectioner imprimante

Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Tête imprimante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Problème cartouche imprimante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Installation pilotes imprimante

Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante qui ne fonctionne plus

Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Encre imprimante: comment vérifier

Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jmarion3

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Problème connexion wi-fi avec imprimante epson et-2750

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Ecotank EPSON ET-2750 connectée en wi-fi sur ma Livebox depuis 3 ans. Je n'avais eu jamais de problème jusqu'à présent....

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400  J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jcoco76

Problème de port de l'imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
jeannets

Comment désinstaller easy eco driver ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Yves

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Mise en service epson xp-2200

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cbaroni

Imprimante canon mp250 papier bloqué

Résolu

Bonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Di

Pour imprimante

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
cleo17300

Canon ts3150 soi disant "hors tension"

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93

Pilote imprimante

Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
billmaxime

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Désinstaller une mise a jour d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
marie

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Cartouches pleines, problème d'impression

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante epson qui ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
neneuil_630

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Durabilité entre encres d'impression et stylos

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Xp 205 bloquée

Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Imprimante kodak mini 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 465