Les discussions
Impossible de rentrer code wifi box sfr
RésoluBonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Installation canon mp 280
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci
Imprimante hp deeskjet 4110
RésoluBonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...
Brancher mon imprimante
RésoluBonjour,j'ai change d'ordinateur pour un portable mais je n'arrive pas a brancher mon imprimante dessus , pourriez vous m'aider , merci d'avance. ray...
Imprimante hp deskjet 3639 plus reconnu sur windows 11
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...
Imprimante hp
RésoluBonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...
Epson xp 245 tous voyants clignotent
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...
Imprimante que ne veut pas finir de s'installer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...
Imprimante hp d110
RésoluBonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...
Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...
Impression epson
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....
Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre)
RésoluBonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...
Impossible sélectioner imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...
Tête imprimante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp
Problème cartouche imprimante
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...
Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811
RésoluBonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...
Installation pilotes imprimante
RésoluBonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...
Wifi sur imprimante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...
Imprimante qui ne fonctionne plus
RésoluDepuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...
Encre imprimante: comment vérifier
RésoluBonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ? Merci d'avance (*) (*) Élém...
Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250
RésoluBonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...
Problème connexion wi-fi avec imprimante epson et-2750
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Ecotank EPSON ET-2750 connectée en wi-fi sur ma Livebox depuis 3 ans. Je n'avais eu jamais de problème jusqu'à présent....
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400 J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...
Problème de port de l'imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...
Comment désinstaller easy eco driver ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...
Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.
RésoluBonjour, Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...
Mise en service epson xp-2200
RésoluBonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...
Imprimante canon mp250 papier bloqué
RésoluBonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...
Pour imprimante
Résolu/FerméJ'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...
Canon ts3150 soi disant "hors tension"
RésoluBonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...
Imprimante canon et réservoir d'encre usagée
RésoluBonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...
Pilote imprimante
RésoluSalut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?
Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...
Désinstaller une mise a jour d'une imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...
Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf
Résoluelle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide
Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari J'avais une HP 3520 qu...
Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e
Résoluje n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...
Cartouches pleines, problème d'impression
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...
Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer
RésoluBonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...
Imprimante epson qui ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...
Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...
Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf
RésoluHello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...
Changement cartouches imprimante hp
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...
Durabilité entre encres d'impression et stylos
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...
Xp 205 bloquée
RésoluJ"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.
Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450
RésoluBonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...
Imprimante kodak mini 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...