Les discussions

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Eteindre imprimante connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Mise en route imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
veritas31

Scanner canon ts8350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Sylviane17

Pilote brother hl-1430

 Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
sergeot

Imprimante ts8350

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
JD

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan

Photo capture

 Résolu

Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Amiral1948

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

111 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Framboise

Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10

 Résolu

Bonjour,  Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Bourrage imprimante canon mp230 résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Imprimante non reconnue aprés passage de w10 à w11

 Résolu

Bonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon  TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
jmarion3

Mp495 sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jmarion3

Pb conf imp hp sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Connexion wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MICMA94

Mon imprimante canon imprime tout en rose

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Impossible imprimer

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Impossible d'imprimer en a5

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Imprimante n'imprime rien

 Résolu

Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Absorbeur d'encre quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
ybidum

Télécharger mon imprimante sans cd d'installation

 Résolu

Télécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Errreur 11 epson xp510

 Résolu

Bonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Numérisation impossible hp officejet 5740

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Aronedarmon

Mon imprimante hp scanne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Impossible de rentrer code wifi box sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Impression page blanche

 Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos

Installation canon mp 280

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
karine26

Logiciel imprimante

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jmarion3

Imprimante hp deeskjet 4110

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jeanlouis13007

Brancher mon imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai change d'ordinateur pour un portable mais je n'arrive pas a brancher mon imprimante dessus , pourriez vous m'aider , merci d'avance. ray...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3639 plus reconnu sur windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur.  J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kori-Kori

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site  : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Epson xp 245 tous voyants clignotent

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gabriel

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante hp d110

 Résolu

Bonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est  pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Midship

Impression epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre)

 Résolu

Bonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
florentcoco02

Impossible sélectioner imprimante

 Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Tête imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Problème cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Installation pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Imprimante qui ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Encre imprimante: comment vérifier

 Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jmarion3

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

 Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 394