Les discussions

Numérisation impossible sur canon mp450

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Imprimante hp c 4190 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon impriment HP C 4190 pour Windows 8 je ne trouve pas, qui peut m'aider . je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Cartouches d'encre

Résolu

Bonjour, A quoi servent les puces dans les cartouches d'encre des imprimantes, certaines en ont d'autres pas quels sont les effets et à quoi les rec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bouldog56

Disparition scanner sur imprimante hp 2050 j5 10 series

Résolu

Bonjour, Chez moi aussi : mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. la différence : je possède un PC sous Windows (et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
monikamedis

Utiliser imprimante pour windows xp sp3 avec windows xp home?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows XP home edition. Mon imprimante ayant rendu l'âme avant le PC, je pense profiter des sold...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tanteelise

Problème pour scanner depuis mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à scanner mon document depuis mon MacBook, j'ai branché le cable USB de mon imprimante (LEXMARK), u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Maximims

Brother mc 215

Résolu

Le message "nettoyage impossible" s'affiche depuis que j'ai laissé mon imprimante sous tension par oubli. Actuellement je l'ai débranchée. Ensuite q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Jabremy

Papier photo brillant pour imprimante hp photosmart

Résolu

bonsoir pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux commander du papier photo 10x15 brillant pour HP photosmart merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante multifonctions canon mp 150

Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilo...

jmarion3

Code ir 2016j e 000 et e003

Résolu

comment résoudre la panne de ma photocopieuse canon ir 2016j qui met le code E000 ET E003

jmarion3

Mais où sont les cartouches ?

Résolu

C'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sympa1449

Imprimante brother mfc 215

Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jabremy

Imprimante epson stylus color r300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me dit : "Error. Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. pour obtenir plus de détails...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dedether92

Logiciel hp photosmart 5520

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
coraliefolle

Imprimante dell 3110cn

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour imprimant Dell 3110 cn Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 30.0

madmyke

Comment ouvrir une session "service web intégré" dell printer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau sans fil Dell B1165nfw. Elle est reliée à internet et peut être accessible depuis une page de navigateur nommée "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ka0r5

Imprimante avec ipad

Résolu

Bonjour j'aimerais associer par USB mon imprimante HP deskjet F4180 avec mon iPad est ce possible?

Bill14

Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jmarion3

Hp 6940 imprime de temps en temps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lecanu.jordan

Wifi sans cd epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pepebabdol

Pilote pour installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jmarion3

Canon mx850 (scanner capricieux)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ignorante du b-a ba...

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poupougne13

Probleme avec epson stylus sx410

Résolu

Merci de bien vouloir me donner un conseil car je ne suis pas un as de l'informatique, en effet j'ai depuis qq jours un probleme avec mon imprimante,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
skisurpiste

Oki c9650

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une unité de fusion pour mon imprimante Oki C9650, je ne sais ou Chercher, je crois qu'il n y a pas un concessionnaire agréé d...

mama01

Installer imprimante hp 1510

Résolu

hello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y

Imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
activé

Documents en attente

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionne mal, 5 documents en attente.C Comment est-ce po...

perfido

Hp deskjet 1000

Résolu

Bonjour, L'hp deskjet 1000 est incompatible avec Windows 8. Existe-t-il un pilote ou autres choses qui puissent faire qu'elle marche correctement? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp 195 c erreur 4f

Résolu

Bonjour...!?? erreur 4f initialisation impossible apparait sur l'écran imprimante brother dcp 195 c S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
goyrose

Détection automatique du format d'impression

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une imprimante d'un de mes clients. En effet, ce dernier utilise une application métier déd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Prozac-14

Epson stylus d88 plus

Résolu

Bonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thierry

Imprimante hp deskjet 690 neuve

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Installer une imprimante epson stylus sx415, sans disques

Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

jmarion3

Reset sur epson stylus rx 620

Résolu

Comment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie

jmarion3

Hp officejet 6110 tres tres lente

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets

Panne d'imprimante canon

Résolu

Siute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jann31

N'imprime pas un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pistache28

Problème d'impression avec une epson xp 600

Résolu

Bonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
logoden72

Window 8.1 et conection hp photosmart 2570

Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pollux15

Probleme de numerisation

Résolu

Bonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ginto5

Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l

Résolu

Comment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Lexmark pro 905 platinium

Résolu

Bonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
keke10501

Imprimante têtue !

Résolu

Bonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Comment remettre win 7 sur un pc ?

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Claude91100

Problèmes !!!

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Panne d'imprimante hp psc 950

Résolu

Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FranckVH

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

En panne d'une imprimante epsonsx218

Résolu

non compatibilité de cartouche T0711 comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tech-soul
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 556