Les discussions

Imprimante hp 1500

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sylvia

Probleme impression pixma ip 4500 urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alex2.0

Imprimanue te par réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
buge

[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver

 Résolu

bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GOGOT

Je n'arrive pas a imprimer

 Résolu

Bonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Installation imprimante olivetti way wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
storm18

Problème imprimante installée sous vista

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
line6

Epson cx3200 et vista

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dobbytophe

L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Recherche mode emploi imprimante dcp-135c

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme centre tout en un lexmark

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redskins72

Logiciel de circuit imprimé

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bartyo

Cartouche non reconnu help

 Résolu

Bonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Objet coinser dans mon imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thowm59

Recharger encre sur imprimante epson d92

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir mes cartouches d'encres sur imprimante epson D92. est-ce facile et fiable avec les kits encre et le reprogramateur? qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cryli

Bonjour transféré des photos de mon imprimant

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme jai acheté l'imprimante epson stylus dx9400f pour le fax mais osi pour metre ma carte dappareil photo dans l'imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
transat

Probleme imprimante epson stylus c46

 Résolu/Fermé

probleme avec inprimante epson stylus c46 les deux boutons vers et rouge clignontent message afficher "un element de l'imprimante dure de vie term...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cyrille26

Connexion d'une ancienne imprimante sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante HP LASER JET 4L qui est en DB 25 broches males avec mon Portable qui a une prise USB. J'ai achete ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fournier

Imprimante brother mfc 8440

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lasteph18

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin

Imprimante multifonction canon mp210

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark z55 en panne

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
FANFAN

Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Pireis

Lexmark 4550 cartouche maquante

 Résolu

Bonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guiguillemette

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pupuce298

Imprimante laser 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
manmic

Imprimante canon i320 "bouché"

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mariejosee

Partage réseau imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
laurentpicot

Imprimante

 Résolu

Bonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rosounette

Impossible de ré-installer imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai supprimer mon imprimante canon pixma mp210 du panneau de configuration car elle n'imprimer qu'une ligne puis laisser le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dabiz76

Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
wiki64

Probleme reinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
val7130

Probleme avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante reconnue mais pas d'impression

 Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
qwerty-

Recherche logiciel imprimante

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Probleme imprimante brother dcp-150c

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pat7175

Probleme imprimante ne repond plu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
paikilana

Epson smart panel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
archipel

Installation imprimante hp p2015n

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lamp's

Perdu cd d installation lexmark z33

 Résolu

bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi pour mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ALAN2908

Roblème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DingoKersa

Problème de connexion d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP psc 2210 reliée à mon ordinateur par un câble USB2. Bon le souci est que ce câble est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Maddd

Pb imprimante hp psc2110

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec mon imprimante HP psc2110, en effet celle-ci lorsque je lance une impression pour un doc world,excel ou outlook fait mine de d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
poupougne13

Info pour imprimante

 Résolu

Bonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Imprimante dell a920

 Résolu

Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
minhaf
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 396