Les discussions
Installer une imprimante réseau
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan) J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière ...
Probleme avec imprimante hp c 4180 tout en un
RésoluBonjour, Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noir...
Imprimante lexmark x2670
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...
Plilote dx 4000 epson scan
RésoluBonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson
''erreur de cartouche'' lexmark p915
RésoluBonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...
Hp photosmart c4580
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...
Problemes imprimante
RésoluBonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...
Scan epson dx 8400
RésoluBonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Pas d'impression avec epson sx 105
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...
Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...
Ejecter films de epson perfection v350 photo
RésoluBonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...
Imprimante canon i250
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...
Imprimante hp f4280
RésoluBonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...
Recharger toner hp q6000a
RésoluBonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance
Configurer une imprimante hp deskjet 5743
Résoluje veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...
Pb imprimante
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'im...
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....
Logiciel pour epson stylus c110/d120
Résolusalut j'aurait besoin des driver de la epson stylus c110
Une imprimante sous xp
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Vista XP XP me sert surtout parceque Vista ne reconnait pas mon vieux Scaner AcerScan 620UT Jusqu'ici mon imprimante ...
Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...
Bourrage sur epson dx8450
RésoluBonjour, Une de mes amies a son imprimante bloquée pour cause de bourrage, le papier s'est coincé sous le support des cartouches qui refuse de se dép...
Probleme de scanner / imprimante
RésoluBonjour, Alors j'ai un souci qui m'embête bien depuis quelques temps. J'ai un vieux scanner qu'un ami m'a donné et j'ai réussi à le connecter à mo...
Installer imprim. brother mfc7840w avec étern
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...
Lecteur de carte sd memory stick , imprimente
RésoluBonjour, J'ai deux pc est je voulais savoir si je pouvais prendre mon lecteur de carte sd memory ... Pour le metre sur l'autre pc ?
Imprimer heredis
RésoluBonjour, comment puis imprimer un arbre genealogique enregistrer avec heredis merci editkare
Imprimante et page d'alignement
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP, et je suis en train de l'installer en suivant la notice. Je viens donc de mettre les cartouches, et ...
Imprimante hp c7100 series sous vista
RésoluBonjour, voila, j'ai une imprimante HP protosmart C7100 series et un ordinateur fixe XP jusqu'la tout va bien mais maintenant j'ai un autre ordinat...
Hp deskjet 5740 n'imprime pas
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'ai fait tout mon possible mais pas de succes. j'ai une HP deskjet 5740 qui depuis la semaine passée n'imprime plu...
Pilote imprimante pour windows 7
RésoluBonjour, je recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 series sous Windows 7. Merci d'avance pour l'aide.
Câble pour une imprimante hp deskjet f2480
RésoluBonjour, voilà,je cherche un câble qui peut relier mon imprimante HP Deskjet F2480 et mon ordinateur portable! les seules infos que j'ai c'est mon i...
Ocr pour imprimante scanner x5470
RésoluBonjour, lorsque je scanne une photo pour l'envoyer dans word. j'ai un message me demandant l'ocr ce trouvant sur le cd. impossible de le réc...
Souci d'imprimante
RésoluBonjour, tout récemment, je viens d'installer (pour une deuxième fois)Vista sur mon P.C. Mon imprimante, HP PSC 5OO tout en un, date de plusieu...
Installation epson dx3850 sous vista
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante epson DX3850 sous vista. Vista ne reconnais pas cette imprimante, jme dis pas grave j'ai qu'a allé sur ...
Installation imprimante hp 610c
RésoluBonjour, Souhaitant remplacer mon imprimante défectueuse HP Desket 660C par une 610C en bon état , je voudrais connaitre en l'absence de CD d'insta...
Urgent!! flash imprimante epson c91
RésoluBonjour, *j'ai une imprimente epson C91 et cé derniers jours je rencontre des problèmes * elle m'indique a chaque fois que je dois changer la carto...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP photosmart C3100, je suis sous vista. Quand j'ai fini d'installer le logiciel me dit que tous ...
Cartouche encre imprimante.
RésoluBonjour, Je possede une imprimante canon I255. La derniere personne qui a rempli la cartouche couleur a melange le jaune et le rouge, donc j'obtien...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp me...
Imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je viens de formater un pc et dessus y avait une imprimante HP deskjet F4200 quand jai rebranche évidemment il me demande d'installer ...
Imprimante epson stylus 810
RésoluSalut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour...
Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...
Ajout imprimante
RésoluBonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...
Installer canon pixma ip1600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai une imprimante hp 5510 tout en un ... je a force de perde patience je vais la nommé poubelle.. donc voila je v...
Bp installation imprimante epson stylux sx205
RésoluBonjour, Bonjour, ce matin j'ais acheter une imprimante EPSON STYLUS SX205 et je n'arrive pas a l'installer , je lance le cd de l'installation je con...
Install epson stylus sx105 sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Ubuntu (je suis novice en Ubuntu) et j'ai acheté une imprimante Epson stylus SX105. Le driver pour Ubuntu n'est pas four...
Connection ancienne imprimante laser
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur.Sur mon ancien PC je pouvais brancher mon imprimante laser HP laserjet4 et un scanner UMAX.Malheureusement...
Ajouter icone imprimante dans .....
RésoluBonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone d...