Les discussions

Epson

Résolu

Bonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Imprimante canon pixma mp180

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sandra4378

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fred08700

Imprimante hp pas compatible avec vista

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fred08700

Mon imprimante n'avale pas les feuilles !

Résolu

Bonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bricoleuse

Logiciel pour imprimante hp deskjet f380

Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
NASRAOUI

Epson / imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de tout réinitialisé mon PC.. Mais en le pensant bien avant j'ai su que tout allait disparaître. Et c'est le cas pour mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Imprimantes resolution d'impression

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma vieille imprimante, pour cela j'en ai en vue 2, une epson et une canon, mais ce qui me pose souci c'est leur resolutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pépé35530

Imprimante canon ip 1200

Résolu

Bonjour, En voulant enlever ma cartouche d'encre couleur, un fil noir eb caoutchou c'est enlever en meme temps !! J'espère que mon imprimante ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
djameltl

Installation imprimante pixma mp 190

Résolu

Bonjour, je cherche a installer l'imprimante PIXMAMP190 sur mon pc sans le cd d'installation j'ai déjà téléchargé CAnon My Print mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lily

Problème imprimante !!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois de cela une imprimante Lexmark X4650. Je l'ai installé en wifi et cela fonctionnait très bien. Or il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante hp photosmart c4180

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon imprimante hp photosmart c4180 est en état arreté, j'ai une longue liste d'attente de fichier à imprimer que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Réservoir encre usagée imprimante canon mp150

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP150, qui me donne entière satisfaction, mais depuis quelques jours j'ai un message indiquant réservoir en...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
michou64

Changement de cartouche sur hp psc 2175

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de mon imprimante HP psc 2175 mais j'ai égaré la notice d'entretien et je ne sais comment il faut s'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bobie

Créer pdf imprimante copieur canon ir 5870

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner une feuille et la convertir en un fichier "Pdf" à partir d'un copieur Canon Ir 5870 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Cd de l'imprimante canon perdu

Résolu

Bonjour et respectueusement à vous; Mon CD d'installation de mon imprimante, de marque CANON, LBP3200 est perdu et ne sais plus que faire pour imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Lexmark x4650 et vista 32 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante lexmark X4650. Sur la boîte, il était indiqué qu'elle était compatible avec Vista 32 bits. Or la communication es...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alheo

Pixma mp110 problème sans réponse

Résolu

Bonjour,mon imprimante Canon Pixma MP110 me signale" the waste absorber is almost full see the manual "or je ne vois rien sur le manuel qui puisse cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jann

Cartouches non resetable, ai pas compris

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX7400. Je cherche à resteter mes cartouches d'encre, car l'imprimante me dit qu'elles sont vides alors qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Tohru

Configurer une imprimante hp 4580

Résolu

bonsoir cherche internaute qui a configuré une imprimante HP 4580 wifi j'ai bien configuré mon imprimante mais j'ai un problème coté numérisation un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
seb76

Problème impression epson stylus cx5400

Résolu

Bonjour, Mon PC a été nettoyer et mis à jour pour l'installation d'internet à mon domicile, depuis, génial, internet aussi rapide qu'au boulot mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
flowerpower1962

Nettoyage imprimante

Résolu

bonjour comment lance t on un nettoyage automatique de l'imprimante ( deskjet 850 c ) merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Arius

Cd de imprimante hp 656 c

Résolu

JE VEUX LES PILOTE DE IMPPRIMANTE HP 656 C

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mohamed yazid

Imprimante hp psc 2171

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation d'imprimante et n'étant pas une flèche en ce qui concerne l'informatique je me permet de demander un pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Connexion réseau entre pc et imprimante

Résolu

Bonsoir, J'aimerais que mon imprimante HP Officejet Pro 8500 Wireless puisse écrire des informations dans mon ordinateur portable via ma Livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Jimm15300

Imprimante epson cx3200

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour nettoyer les buses de mon imprimante.Mercipour v/réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CHAT3549

Qui connait le netoyage imprimante

Résolu

Bonjour, je me suis offert une imprimante pratiquement jour pour jour il y a 1 ans , une brother dcp 153 c , en revenant de vacances de cette année...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dabeul

Pilote d'impression imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus C68 Series (M), mais lors de l'installation des pilote d'impression, ça me dit que l'installation des pilot...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
a70m

Compatibilité epson/vista

Résolu

Bonjour, Je dispose une imprimante Epson C42, qui fonctionnait très bien sous XP, mais qui est constament "inactive" sous Vista, du coup quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sirius_b

Probleme imprimante sous xp passer sur vista

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC il est donc sous vista. Le probleme auquel je n'avais pas pensé c'est que mon imprimante est sous XP alors ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Imprimante canon et réservoir encre usagée pl

Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jbactour

Démarrage lent depuis installation imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Photosmart C4480, mon pc met +/- 4 minutes pour charger et enfin se stabiliser. Pourriez-vous m'e...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
JPIERREK

Installation d'une imprimante brother hl 2030

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2030. J'ai téléchargé le pilote qui est arrivé dans un fichier winzip Comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Plus le cd de mon imprimante

Résolu

Bonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
L!0

Comment mettre cartouches dans imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Epson dx3850

Résolu

Bonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
caroldu46

Perte cd d'installation epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Canon ip 4600

Résolu

Bonjour, est ce que la canon ip 4600 fait scanner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kokliko

Epson stylus color 440

Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nounette

Probleme imprimante canon mp 610

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sweepitmaxx

Fax brother t-76

Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manon68

Pièce de rechange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dimaloan

Support d'installation epson stylus dx6000

Résolu/Fermé

Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shathees

Cd imprimante hp deskjet 3325

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
qwerty-

Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hypera

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
taratata668

Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Coucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
junior_205
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 465