Son du jeu coupé pendant un appel
Elias10150
-
jojo3549 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo3549 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés pour jouer
Le problème étant que quand je lance un jeu (rocket leaugue, apex legendu, fortinite ou ring of elysium) pendant un appel, je n'ai pas le son du jeu ce qui est très dérengeant pour jouer à des jeux de tir
J'ai déja essayer des alternatives de discord et de mettre à jour mes pilotes bluetooth
PS: D'après mes amis mon micro saccade très légèrement
Merci d'avance à ceux qui serait prêt à m'aider
J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés pour jouer
Le problème étant que quand je lance un jeu (rocket leaugue, apex legendu, fortinite ou ring of elysium) pendant un appel, je n'ai pas le son du jeu ce qui est très dérengeant pour jouer à des jeux de tir
J'ai déja essayer des alternatives de discord et de mettre à jour mes pilotes bluetooth
PS: D'après mes amis mon micro saccade très légèrement
Merci d'avance à ceux qui serait prêt à m'aider
A voir également:
- Son du jeu coupé pendant un appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Il fautjuste mettre le micro en périphérique par défauts : communication et écoute, en même temps pour les jeux :)
Il fautjuste mettre le micro en périphérique par défauts : communication et écoute, en même temps pour les jeux :)
Elias10150
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
le micro est déjà le micro par défaut et je pense pas que ça puisse régler le problème de son du jeu