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Pappy_1033
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Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2019 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2019 à 11:32
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Andy31200
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4 novembre 2023
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24 avril 2019 à 12:10
24 avril 2019 à 12:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
J'ai comme un doute...si le logo s'affiche, l'écran n'est pas forcement en cause sinon, rien ne s'afficherait.
Je pencherais plutôt pour un souci d'alimentation.
Compte tenu d'autre part des prix actuels des écrans, le remplacement est à envisager
Mais laissons d'autres membre donner leur avis
J'ai comme un doute...si le logo s'affiche, l'écran n'est pas forcement en cause sinon, rien ne s'afficherait.
Je pencherais plutôt pour un souci d'alimentation.
Compte tenu d'autre part des prix actuels des écrans, le remplacement est à envisager
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Pappy_1033
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mercredi 24 avril 2019
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30 avril 2019
24 avril 2019 à 13:28
24 avril 2019 à 13:28
Bonjour,
Merci de votre rapide réponse, et comme vous le suggérez, nous attendrons d'autres avis, sinon, je suis enclin à suivre votre conseil. La TV neuve revient à 600 €.
Merci encore et bonne après-midi.
Merci de votre rapide réponse, et comme vous le suggérez, nous attendrons d'autres avis, sinon, je suis enclin à suivre votre conseil. La TV neuve revient à 600 €.
Merci encore et bonne après-midi.
Andy31200
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4 novembre 2023
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24 avril 2019 à 13:31
24 avril 2019 à 13:31
Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
Pappy_1033
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30 avril 2019
Modifié le 30 avril 2019 à 10:53
Modifié le 30 avril 2019 à 10:53
Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir à l’attaque, mais mon fils s’est renseigné et donne raison à Andy 31200.
Je récapitule pour ceux qui n’ont pas lu ma question, que d’ailleurs j’avais mal formulée. Il m’importe plus de savoir d’où provient le problème :
Ma TV Samsung s’est éteinte brusquement. Quand je l’allume, le logo Smart clignote toutes les secondes (+ou-) avec un son bref (tic !) et une fugace coloration bleue. Pas de son, pas d’image.
Il s’agirait de la mémoire EEPROM ( ?) ou des condensateurs d’alimentation. Contrairement au diagnostic erroné du technicien : écran hors d’usage.
Quelqu’un est-il au courant d’une telle panne ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Désolé de revenir à l’attaque, mais mon fils s’est renseigné et donne raison à Andy 31200.
Je récapitule pour ceux qui n’ont pas lu ma question, que d’ailleurs j’avais mal formulée. Il m’importe plus de savoir d’où provient le problème :
Ma TV Samsung s’est éteinte brusquement. Quand je l’allume, le logo Smart clignote toutes les secondes (+ou-) avec un son bref (tic !) et une fugace coloration bleue. Pas de son, pas d’image.
Il s’agirait de la mémoire EEPROM ( ?) ou des condensateurs d’alimentation. Contrairement au diagnostic erroné du technicien : écran hors d’usage.
Quelqu’un est-il au courant d’une telle panne ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Andy31200
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4 novembre 2023
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30 avril 2019 à 11:16
30 avril 2019 à 11:16
Bonjour Pappy,
Si ce ne sont que les condensateurs, une réparation est possible, ouvrir la TV et voir au niveau des condensateurs s'il n'y en aurait pas de bombés ou qui auraient coulé ?
Si ce ne sont que les condensateurs, une réparation est possible, ouvrir la TV et voir au niveau des condensateurs s'il n'y en aurait pas de bombés ou qui auraient coulé ?
Pappy_1033
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30 avril 2019
30 avril 2019 à 11:27
30 avril 2019 à 11:27
Bonjour Andy 31200,
Si j'étais une fille, je vous embrasserais. Malheureusement, je suis vieux et moche. Merci en tout cas pour votre gentillesse.
Pour vous dire la vérité, possédant deux mains gauches, je n'ose toucher l'appareil. Mais je vais m'arranger pour obliger le technicien à admettre son erreur, et venir réparer. Je ne paierai que la pièce.
Merci encore.
Je vous tiendrai au courant, ainsi, ma mésaventure servira à quelqu’un d'autre.
Bonne journée.
Si j'étais une fille, je vous embrasserais. Malheureusement, je suis vieux et moche. Merci en tout cas pour votre gentillesse.
Pour vous dire la vérité, possédant deux mains gauches, je n'ose toucher l'appareil. Mais je vais m'arranger pour obliger le technicien à admettre son erreur, et venir réparer. Je ne paierai que la pièce.
Merci encore.
Je vous tiendrai au courant, ainsi, ma mésaventure servira à quelqu’un d'autre.
Bonne journée.
Andy31200
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4 novembre 2023
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30 avril 2019 à 11:32
30 avril 2019 à 11:32
;)