Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar GTA 5 / PC

Fermé
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - Modifié le 28 avril 2019 à 12:55
Okami1864 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 14:50
Bonjour,

Suite au problème posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34580889-gta-5-pc-impossible-d-acceder-aux-serveurs-rockstar

Je me permets de relancer le sujet, mais il n'a pas vraiment été résolu car la solution proposée n'a pas fonctionner pour ma part. D'autant plus que ça ne vient pas forcément de Rockstar que on peut voir pleins de personnes jouer actuellement....

Pour résumé, le problème est que lorsque je lance gta 5 via Steam, il y a un long chargement avant de m'afficher ; "Impossible d'accéder aux serveurs rockstar. L'activation de gta v nécessite une connexion internet vérifier votre connexion". Alors oui, le soucis c'est que je suis bien connecté à mon wifi (Ethernet) mais que ça fonctionne pas quand même ! Pour vous dire, je cherche même pas à jouer en ligne, mais en mode solo !

Voici quelques solutions que j'ai essayé pour éviter des réponses inutiles :

- Solution proposée dans le lien ci-dessus
- Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu
- Utiliser un serveur DNS manuellement

Je n'ai pas désinstaller et réinstaller le jeu, car voyez-vous, j'ai beaucoup de mods, et donc ça m'embêterait fortement de devoir tous les réinstaller surtout que le jeu fonctionnait très bien avec...

Je reste à disposition pour tout autres questions.

En vous remerciant d'avance pour vos retours.


2 réponses

SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 28
28 avril 2019 à 12:56
Bonjour,

J'ai trouvé une solution temporaire, c'est d'utiliser un VPN.
0