Achat d'enceintes/home cinema

Fermé
Adam-Kenamon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 12:37
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 avril 2019 à 16:18
Salutations.

Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu partout dans l'appartement, ainsi qu'avoir un son plus immersif quand je regarde films et séries. Mais je n'y connais absolument rien ! J'ai l'impression de lire aztèque quand j'essaye de déchiffrer les descriptions.
Par conséquent je me tourne vers vous pour m'aider un faire un choix !

Donc j'ai un budget de 150~200 (je suis encore étudiant) et mes seule exigences c'est d'avoir un son correcte (j'aimerai éviter les grésillement quand le son est trop fort) et un matériel d'une durée de vie d'au moins 5ans (dans le pire des cas 2 ou 3 ans c'est bien aussi). Donc je n'ai pas besoin d'un matériel de pro.

J'ai trouvé ça sur backmarcket.fr : https://www.backmarket.fr/home-cinema-auna-1832-pas-cher/119163.html#?l=0

Je ne sais pas ce que ça vaut et si le rapport qualité prix y est ! et j'ai cru comprendre que sur les 5 enceintes une seule pouvait être branchée sans fil ?

Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
Modifié le 29 avril 2019 à 16:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Vu ton budget ça peut le faire ...
"et j'ai cru comprendre que sur les 5 enceintes une seule pouvait être branchée sans fil ? "
En fait as tu bien lu ?
"le caisson de basses actif transmet le signal sonore sans fil au haut-parleur satellite arrière, qui à son tour le fait passer à un autre satellite arrière via câble"
Donc les deux enceintes arrière sont câblées ensemble mais reçoivent le signal sans fil
Chose importante : la connectique d'entrée de cette chose ( 1 x entrée 5.1 RCA) doit être compatible avec la sortie de ta TV qui devra être également coaxiale numérique :

0