Les discussions

Films ordinateur -tv'lg'

Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon pc est bien ?

Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baguettemxs

Enregistrement d'un piano cdp-100

Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...

Dorik

Meilleure antenne pour réception fm ???

Résolu

Bonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Baud

Comment etre riche sur gta5 online ps3?

bonjour je me demande comment etre riche sur gta5 online j'ai que 100 179 et je veux m'acheter la adder ou bugatti veyron mai elle coute 1 000 000 dol...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Latou_braque38

Problème du haut -parleurs

Bonjour, s il vous plait mes haut-parleurs ne produisent aucun son apres formatation du pc

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

Telechargement

bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
CHAT3549

Chute de fps pendant une partie de lol.

Chute de FPS sur le bureau ou dans des applications. Bonjour, ayant suivi les indications de ce site sur les modifications du registre: https://...

Pierre1310

Diminuer les ms dans league of legends

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue à ce jeux mes MS explosent et cela devient injouable lorsque ma femme lance youtube ou netflix sur la télé....

Pierre1310

Reflex vidéo et photo

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche d'un réflex pour de la vidéo et de la photo . Mon budget ne doit pas dépasser les 1000 € pour de l'occasion et pou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
misterl54

Confi ffviii hd - pc

Résolu

Bonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Changement de sources intempestifs

Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...

docsteph

Plus de son émis par les enceintes

Bonjour, J'ai une carte mere MSI B150 mortar sous windows 10. j'ai enlevé et remis ma carte graphique de mon pc et depuis je n'ai plus aucun so...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +

Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...

Madi35

Message "chaîne non installée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Ajouter un caisson basse

Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Stankovi

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Andy31200

Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse

Résolu

Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...

Andy31200

Deux minecraft en meme temps

Résolu

Bonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kazy

Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd

Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...

ziizou1342

Chute de fps en jouant aux jeux videos

Bonjour, Du jour au lendemain, en jouant aux jeux vidéos, ceux-ci freezent de temps en temps, mes fps passent à 0 pendant 15s. J'ai pu remarqué sur l...

Achillehouse

Connaissez vous tv-frog

Résolu/Fermé

Je viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zov

Gta iv - vue à la première personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la vue à la 1ère personne dans GTA IV, plus précisément, voir le volant quand on conduit comme sur certai...

chrem88

Impossible de telecharger style sur music macker jam

Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...

Utilisateur anonyme

Comment brancher carte pci firewire ?

BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la c...

guy

Console bloqué

Bonjour, Ma console est bloqué par mot de passe ou code comment faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

fermiparadoxx

Lecture film

Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Configurer manette

Bonjour, Je joue à The Escapists 2, et je voudrais inviter des amis à jouer avec moi, j'ai 3 manettes, 2 de marque O BigBen qui ressemblent à des ma...

Raoul1808

Comment brancher ampli yamaha (home ciné 5.1) sur tv samsung hd?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les branchements pour mon ampli Yamaha RX-V 595aRDS sur ma nouvelle TV Samsung HD... Savez vous si j'ai besoin d'...

jeanbern

Sortie hdmi 1.4 (audio) vers un ampli avec des entrées hdmi 1.3

Bonjour, J’ai un ampli Sony STRDA5400ES et les entrées HDMI sont 1.3a. J’ai acheté un lecteur Sony UBP-X800 et la sortie HDMI2 (audio) ne fonction...

docsteph

Connexion au site

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter pour jouer depuis le 03 janvier 2017. Faut-il faire une manip spéciale car je suis bloqué dès...

Raymond PENTIER

Mario 3d world

Bonjour je connais mario 3d world mais j aimerais jouer sur android est ce que il a un fichier android apk pour android Car j ai déjà trouver super...

Theo58765

Edenwood

Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood . Et mon problème , c'est que les chaines ne se mémorise pas . Dès que j' éteins la télé . Quand je la ral...

Chris 94

Changement de telephone recuperation d'un jeu

Bonjour, je suis sur clash of clan et j'ai changer de téléphone , mais je n'arrive pas a recuperer mon pseudo et mon niveau comment dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lietnus

Impossible d installer clash royal sur une galaxy tab3 lite

Bonjour Je viens d acheter une galaxy tab 3 lite pour mon fils mais impossible d installer clash royal et d autres jeux. Ils ne sont meme pas propo...

Lietnus

Probleme ram ou carte graphique ?

Bonjour, j"ai une petit question les amis je veux selemen savoir comment avoir plus de FPS en améliorant la RAM ou la carte graphique? exemple o...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Microphone casque tritton 720p non reconnu

Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...

attile

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vilou

J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio

Résolu

Bonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...

Régine Devos

Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Jorianna

Je cherche grainipiot dans heart gold

Bonjour, je cherche comment avoir un grainipiot dans pokemon heart gold merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raisy

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

Fabrice

Probléme de transfert de données de xbox 360 à xbox one

Bonsoir, depuis quelque temps j'ai acheter une xbox one S et ayant déjà une xbox 360, je me suis connecter à mon compte. Seulement j'ai eu un petit p...

Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu vidéo en 3d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
shadow

Image saccadée par hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...

billmaxime

Bruit de vidéo sur prises de vue gopro

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...

glandu

Video sans son

Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

BOB17

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Clé usb

Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...

MPMP10
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000