Les discussions
Revox a77
Bonjour, sur mon magnétophone A77 de revox le galet presser s’enclenche même à l’embobinage et mon moteur de cabestan ne démarre pas .Apres vérificati...
Movie maker : impossible de voir le film enregistré.
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...
Upgrade pc
Bonjour, Je voudrais changer les composants de mon ordinateur. Avec un budget de 500€ (qui peut être dépassé d'une centaines d'euro). Je l'utilise ...
Imiter un effet
Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...
Ajout d’une deuxieme télévision.
Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...
Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?
RésoluBonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...
Son n'arrive pas a l'ampli
Bonjour, J'ai une technics sl bd22d . Et un ampli yamaha rx v592RDS .le son narrive plus a l'ampli pour j'entend le son très faible de la cel...
Vidéo écrasé movie maker
Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...
Lire une vidéo, après l'enregistrement
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
[hl.exe] manquant [cs]
Salut, j'ai télécharger Counter Strike sur le site officiel et,après l'installation dés que je lance le joue sa me met "Racourcie manquant, hl.exe int...
Ibiza port12-vhf-bt
RésoluBonjour, mon écran de la cléf usb ne s'allume plus y a t il une personne qui à résolu le problème sur IBIZA PORT12 VHF BT Configuration: Window...
Insérer du texte sur une vidéo-sony vegas 9.0
Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...
Probleme d'ecran noir tv
Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...
Deplacement
Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer une photo dans un même dossier Est ce que vous connaissez le proces ?
Logiciels pour créer ses propres musiques
RésoluBonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Affichage écran tactile dsi xl défectueux
Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...
Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...
Fichier movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
Mon fils a fait tomber ma television
Bonjour, mon fils a fait tomber ma télévision et Fini par fissuré la dalle, acheter depuis 3 mois, est ce que la responsabilité civile de l'assurance ...
Transcrire musique de cassettes audio vers usb mp3
Résolubonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...
Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...
Plus de son sur ordinateur portable, sauf avec casque
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi portable a part avec un casque ou haut parler exterieur. j'ai un acer aspire 532 merci pour votre ...
Condensateur
bonjour, j'ai acheter deux ampli un qui fais 800 rms et l'autre 400 rms et je voudrais les brancher et mettre un condensateur quelqu'un pourrais me d...
Antenne
Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...
Branchement barre de son sony ht xt1 à tv toshiba 40xf355d
Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de ma barre de son ni en mode Tv ni en hdmi. Branchement Tv / barre effectué avec câble optique fourni. Des idée...
Code de telecommande
Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...
Son déformé sur écouteur wiko
Salut. En ce moment j'ai un petit problème... quand je branche mes écouteurs (qui ont été fournis avec le smartphone) dans mon wiko Lenny 3 il y a un ...
Tv toshiba (40l343) écran noir et son ok
Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...
Tv pied orientable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
Applications qui me jouent le son et d'autres non.
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un "Plantronic RIG500 HD". Et celui-ci fais des siennes depuis l'installation. En effet, je le branche en U...
3ds qui ne s'allume plus
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...
Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?
Résolusalut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...
Latence inexpliquée sur tout mes jeux. 1 fps...
Bonjour, j'ai récemment changé mon Windows de places pour le mettre sur SSD 128 et mettre tout le reste logiciel jeu sera sshd de 2 To. tout les deu...
Tv et enceintes
RésoluBonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
Ampli focal
Bonjour, J'ai acheter un ampli focal FP 1.800 avec trois fusibles de 30 ampères soit 90 ampères quelle section de câble il faut et quel fusible au ni...
Cassettes audio
Bonjour à tous, quel matériel choisir pour écouter mes vieilles cassettes audio et les enregistrer -sur mon portable J'ai-audacity mais trop compliqu...
Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo
Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...
Kizoa partage youtube !
Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...
Caméra ip wifi solaire
Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...
Twitch, comment faire!?
Bonjour à tous Je souhaite steamer sur Twitch mais je ne sais pas si ma config me le permet pourriez vous me répondre Voici ma config Pc gamer ...
Problème d'installation de league of legends avec directx9.
Bonjour, lorsque je lance le programme d'installation de lol le début commence bien jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'installation de "direct...
Convertir clip vidéo en mp3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...
Réparer le bouton r de sa ds !
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...
Mise à jour 55pfl6188k/12
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...
Télé sharp aquos qui change de source toute seule
RésoluBonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
Brrip et bdrip?
RésoluBonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
Ecran noir au cours de l'exécution d'un jeu pc
Au cours de l'exécution d'un jeu d'objets cachés sur pc l'écran devient noir au bout d'un moment l'image disparaît le son continue Système Windows ...
Port dvi sans broche
Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...
Déverrouillage de dvd
Bonjour, J'ai verrouillé mon dvd en faisant une fausse manip' sur mon lecteur dvd (philips dvp 3010) et je ne sais pas comment le déverrouiller!! Si ...
Un fichier mp3 en bits
Bonjour à tous ! Alors je vais vous expliquer mon problème. Je vous donne d'abord le but général. Je souhaite transformer un fichier audio en nombr...