Bloquer les sons de l'unité centrale

Fermé
Oops - 30 avril 2019 à 16:49
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 1 mai 2019 à 12:03
Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché le son passe par lui, mais je veux aussi qu'en enlevant le casque, il n'y ai pas de son de l'unité centrale.
En fait, je gère une pièce avec plusieurs ordinateurs et des gens qui tournent: quand quelqu'un a utilisé son casque et qu'il le rend sans baisser le son, la personne suivante qui n'a pas de casque se retrouve avec du son qui sort de l'unité centrale sans savoir comment l'arrêter!
Merci de m'aider si vous avez des idées!
A voir également:

2 réponses

C'est un pc portable? Si oui tu ne peux rien y faire à part ouvrir l'ordinateur et débrancher les hauts parleurs. Si c'est un pc fixe, enlève les hauts parleurs et si le son sort de l'écran tu devrait pouvoir mettre le son à 0 de manière à ce que même si il est à 100% sur windows il n'y aura pas de son.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
1 mai 2019 à 12:03
salut

tu peux essayer de mettre une rallonge entre le casque et le pc
https://maison-du-cable.com/images0/5323-1_3/Cable-rallonge-Jack-35mm-Male-Femelle-10M.jpg

cette rallonge reste en place avec ou sans casque
le pc croira .avec un peu de chance que le casque est toujours la

cia ciao


0