Regarder un film du pc sur smart TV
Résolu/Fermé
Nico-o
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
20 oct. 2014 à 00:43
Albouille - 30 avril 2019 à 20:09
Albouille - 30 avril 2019 à 20:09
A voir également:
- Lire vidéo pc sur tv
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
1 réponse
Heisenwhite
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
1
Modifié le 15 janv. 2019 à 14:51
Modifié le 15 janv. 2019 à 14:51
Bonjour, perso j'utilise tout simplement windows media player depuis mon pc, et dans la section diffusion en continu tu auras les appareils connecté à ton réseau, tu autorise ta tv et tu peu lui envoyer tous les médias que tu as !
Il faut que ta TV soit connecté au même réseau, tu lances windows media player sur ton ordi. En haut a gauche tu as trois onglets (organiser / diffuser en continu / créer une selection), clic sur diffuser en continu et valide autoriser "le contrôle a distance de mon lecteur". Ensuite, toujours depuis media player, tu sélectionne la vidéo (ou autre) que tu veux lire, et en haut à droite tu clic sur l'icone blanche et un petit play en vert. sélectionne ta télé et ça devrait être bon !
Après ça normalement la connexion sera faite donc tu pourra lancer la lecture depuis la tv (avec ordi allumé évidemment !)
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16655275-comment-relier-un-pc-a-une-tv-via-le-wi-fi#4
Il faut que ta TV soit connecté au même réseau, tu lances windows media player sur ton ordi. En haut a gauche tu as trois onglets (organiser / diffuser en continu / créer une selection), clic sur diffuser en continu et valide autoriser "le contrôle a distance de mon lecteur". Ensuite, toujours depuis media player, tu sélectionne la vidéo (ou autre) que tu veux lire, et en haut à droite tu clic sur l'icone blanche et un petit play en vert. sélectionne ta télé et ça devrait être bon !
Après ça normalement la connexion sera faite donc tu pourra lancer la lecture depuis la tv (avec ordi allumé évidemment !)
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16655275-comment-relier-un-pc-a-une-tv-via-le-wi-fi#4
30 avril 2019 à 20:09