Les discussions

Auto radio code

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu

Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Montage photo pour une simulation peinture

Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage photo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Alex-

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

J'aimerais prendre des photos de la lune

Bonjour, Depuis des mois j'aime beaucoup prendre des photos de la lune, mets mon portable etant de mauvaise qualité j'aimerais en prendre des mei...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
fermiparadoxx

Des chutes de fps aléatoire

Bonjour, J'ai acheté début d'année un laptop gaming de chez acer (acer VX 15). Et depuis peu, j'ai des chutes aléatoires de fps (je passe d'un 70 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
CatOfCheshire

Problème avec mon casque côté droit ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

Papounet17000

Brachement ampli / décodeur c+

Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...

glandu

Probleme d'extraction de chansons

Bonjour, dès que je veux extraire une chanson (ou l'album complet) je me fais sortir de Windows media player Par contre j'arrive à lire Conf...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
michelFreville

Tele tokai 4k 4 hdmi

Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp

Papounet17000

Recherche casque gaming ps4

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...

Etonnai

Green screen effect plus dispo sur videopad ?

Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...

glandu

Peut ton mettre son amplificateur sur une prise

Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Recherche code tv grundig

Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lechercheur

Tablette lenovo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Lenovo, comment puis-je la récupérer avec toute mes données ? Configuration: Android / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Pas de son avec le casque branché sur la tv

Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
baladur13

Besoin d'aide sauvegarde vidéo

Résolu

Bonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...

Olivier34fr

J'ai une idee

Résolu

Bonjour, pour telecharger tout les avion airbus. boeing. bombardier. etc je vais sur le site rikoooo il li à tout seuf les spitfire. pour fsx et p3d....

jeanbern

Problème avec ma ps3 fat

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 fat elle fait la lumière lumière bleue disant qu'il y a un disque dedans mais le truc c qu'il n'y a rien dedan...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pandaroux

Ecran noir lorsque je lance mes jeux ds sur ma 3ds

Bonjour, lorsque je lance mes jeux de ds (pokemon soulsilver et mario kart) sur ma new 3ds , les jeux apparaissent dans le menu mais quand je les lanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ma manette ps4 ne fonctionne plus

Bonjour, ma manette s'allume jaune quand je la branche et s'éteint 2 sec après Il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche PS J'ai déjà essaye...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chercheurdenicheur

Comment faire pour installer virtual dj

bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Alexandra ledermen 4

Bonjour, j'ai le jeu d'alexandra ledermen le 4 mais je n'arrive pas a jouer avec, mon pc installe le jeu mais quand je lance le jeu un message s'aff...

tom10tom

Réception tv et prise rj

Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Cindy17

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

RavenOldDown

Echec obtention adresse ip sur ps3

Bonjour !!!!J'ai 1 problème avec ma ps3 !!!! Quand j'essaie de me connecter à internet avec ma ps3 ça me dit échec obtention adresse ip ...

Nobody_GM

Probleme de cle usb ps3

Bonjour, Ma ps3 reconnait ma cle usb mais ne lis pas la sauvegarde installer dessus et me marque ancune donnés sauvegarder Configuration...

Nobody_GM

Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga

Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...

jeanfoux

Différence entre le rendu et le codage ?

Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...

glandu

Tv sur pc par petites séquences.

Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...

kaumune

Connectique micro usb hs sur mixamp pro

Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
alex05000

Transfert de progression sur la même console.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...

Florian

Restauration / amélioration d'une enceinte

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
wahis

Télévision lg prise de casque absente: gigantesque

Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Judge_DT

Comment réduire une image png trop volumineuse ?

J'ai une seule image png (scannées) qui est trop lourde à télécharger. Que faut-il faire ? merci

Alex-

Plateforme chaîne à la carte

Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bidounet84

Transférer des photos sur pc?

Bonjour Comment je peux transférer mes photos de mon mobile sur mon PC ? Soit je n'ai pas mon tél en visuel dans explorateur soit il ressort mais l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Leali192

Changer de langue

bonjour, j'ai un petit soucis sur PES 2018 je voudrais changer langue qui est je ne sais pas en allemand ou .... pour la mettre en français aidez moi ...

Ariel

Capter la télévision française en espagne

Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...

Gil

"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....

Mrfrize

Deuxième manette

Bonjour à tous Je viens d’acheter une seconde manette ps4 pour que mon fils puisse jouer avec un cousin venu temporairement à la maison. Il n’a pas...

MickyM

Gran tourismo 5

Bonjour, j'aimerais connaître le code d'argent illimité de GT5. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

cs_PaTaTe

Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16

Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Brancher une ps4 a un ecran de pc

https://www.amazon.fr/dp/B07CHZGW9L/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 bonjour j'ai achetais ceci mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez svp

BapPLP

Plus de chaînes sur ma télévision

Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...

ginto5

Ecran lcd cassée

Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...

nadellen

Douleur au oreilles après écoute régulière

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.

nadellen

Modif photos

Bonjour, j ai un souci lorsque je modifie mes photos sur mon ordi acer ; cela me met des rectangles ou carrés noirs sur la photo ? j enregistre une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex-

Compte gmail

Salut,j'ai un compte clash sur un gmail que je veut transferer sur un autre gmail est ce que ses possible si oui comment Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000