Les discussions
Auto radio code
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu
Montage photo pour une simulation peinture
Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage photo...
Pb reception image
Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...
J'aimerais prendre des photos de la lune
Bonjour, Depuis des mois j'aime beaucoup prendre des photos de la lune, mets mon portable etant de mauvaise qualité j'aimerais en prendre des mei...
Des chutes de fps aléatoire
Bonjour, J'ai acheté début d'année un laptop gaming de chez acer (acer VX 15). Et depuis peu, j'ai des chutes aléatoires de fps (je passe d'un 70 ...
Problème avec mon casque côté droit ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Brachement ampli / décodeur c+
Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...
Probleme d'extraction de chansons
Bonjour, dès que je veux extraire une chanson (ou l'album complet) je me fais sortir de Windows media player Par contre j'arrive à lire Conf...
Tele tokai 4k 4 hdmi
Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp
Recherche casque gaming ps4
Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...
Green screen effect plus dispo sur videopad ?
Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...
Peut ton mettre son amplificateur sur une prise
Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w
Recherche code tv grundig
Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....
Tablette lenovo
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Lenovo, comment puis-je la récupérer avec toute mes données ? Configuration: Android / Ch...
Pas de son avec le casque branché sur la tv
Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...
Besoin d'aide sauvegarde vidéo
RésoluBonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...
J'ai une idee
RésoluBonjour, pour telecharger tout les avion airbus. boeing. bombardier. etc je vais sur le site rikoooo il li à tout seuf les spitfire. pour fsx et p3d....
Problème avec ma ps3 fat
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 fat elle fait la lumière lumière bleue disant qu'il y a un disque dedans mais le truc c qu'il n'y a rien dedan...
Ecran noir lorsque je lance mes jeux ds sur ma 3ds
Bonjour, lorsque je lance mes jeux de ds (pokemon soulsilver et mario kart) sur ma new 3ds , les jeux apparaissent dans le menu mais quand je les lanc...
Ma manette ps4 ne fonctionne plus
Bonjour, ma manette s'allume jaune quand je la branche et s'éteint 2 sec après Il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche PS J'ai déjà essaye...
Comment faire pour installer virtual dj
bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...
Alexandra ledermen 4
Bonjour, j'ai le jeu d'alexandra ledermen le 4 mais je n'arrive pas a jouer avec, mon pc installe le jeu mais quand je lance le jeu un message s'aff...
Réception tv et prise rj
Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...
Le côté droit de mon casque gaming à un problème.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Echec obtention adresse ip sur ps3
Bonjour !!!!J'ai 1 problème avec ma ps3 !!!! Quand j'essaie de me connecter à internet avec ma ps3 ça me dit échec obtention adresse ip ...
Probleme de cle usb ps3
Bonjour, Ma ps3 reconnait ma cle usb mais ne lis pas la sauvegarde installer dessus et me marque ancune donnés sauvegarder Configuration...
Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga
Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...
Différence entre le rendu et le codage ?
Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...
Tv sur pc par petites séquences.
Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...
Connectique micro usb hs sur mixamp pro
Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...
Transfert de progression sur la même console.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...
Restauration / amélioration d'une enceinte
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...
Télévision lg prise de casque absente: gigantesque
Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment réduire une image png trop volumineuse ?
J'ai une seule image png (scannées) qui est trop lourde à télécharger. Que faut-il faire ? merci
Plateforme chaîne à la carte
Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...
Transférer des photos sur pc?
Bonjour Comment je peux transférer mes photos de mon mobile sur mon PC ? Soit je n'ai pas mon tél en visuel dans explorateur soit il ressort mais l...
Changer de langue
bonjour, j'ai un petit soucis sur PES 2018 je voudrais changer langue qui est je ne sais pas en allemand ou .... pour la mettre en français aidez moi ...
Capter la télévision française en espagne
Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...
"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....
Deuxième manette
Bonjour à tous Je viens d’acheter une seconde manette ps4 pour que mon fils puisse jouer avec un cousin venu temporairement à la maison. Il n’a pas...
Gran tourismo 5
Bonjour, j'aimerais connaître le code d'argent illimité de GT5. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16
Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...
Téléviseur sony bravia-pc- box sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...
Brancher une ps4 a un ecran de pc
https://www.amazon.fr/dp/B07CHZGW9L/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 bonjour j'ai achetais ceci mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez svp
Plus de chaînes sur ma télévision
Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...
Ecran lcd cassée
Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...
Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Télécommande universelle
Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.
Modif photos
Bonjour, j ai un souci lorsque je modifie mes photos sur mon ordi acer ; cela me met des rectangles ou carrés noirs sur la photo ? j enregistre une co...
Compte gmail
Salut,j'ai un compte clash sur un gmail que je veut transferer sur un autre gmail est ce que ses possible si oui comment Configuration: Android...