Les discussions

Hungry shark

Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Momobqhij

Télévision

Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11

Probleme memoir radio xsara phase 1 2000

Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
letotof

Le générateur de ressources en ligne

Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AB-

Parabole satellite antarion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio

bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor

Carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicolasmistretta19102003

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460

Récupération d'un fichier .avi .mp4

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

[bug audio]pas de son sur beaucoup de jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Typlosion

Recherche privee:

Bonjour, Commen fair pour pour retrouver mes anxiennes bonn photo qe je avais enregistr par google telchargmnt?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Carte mémoire playstation 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tom10tom

Problème de freeze sur gta 5 fivem pc

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justeme...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
guiguilamisere

Je voudrais suprimer mon compte

 Fermé

BONJOUR NE ME Veux plus avoir de compte chez vous merci : car depluis que le les fait mon téléchagement de mais jeux ne va plus merci Configuration...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Code parental formatage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je veux formater une wii u d'occasion mais ça me demande un code parental. Que peut on fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
superthevip

Pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Télé

Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème technique

Je suis possesseur depuis 2 ans d'un appareil sony dsc hx400v dont je suis très satisfait au point de vue fonctionnement. Plus de 2000 photos saisies ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Lcd tv samsung le32s6

bonjour à tous la maison est cablée; jusqu'à présent j'ai ce téléviseur samsung qui fonctionne avec un décodeur. Je voudrais le supprimer car je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
alienor1955

Appareil

Bonjour, J'ai insérer une carte sd dans mon appareil photo et ça m'affiche "scard protect " .jai formaté la carte sd AVC mon Android mais c'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Comment marquer une photo

visuel sur la photo avec lieu date et heure merci de votre disposition a vous lire.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ziggourat

Ps3 est ps4

Bonjour si j'ai la ps3 est que mon amie a la ps4 peut on jouer ensemble a gta v dans la mém sessions

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Export sur pinnacle 21

Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Crash de minecraft

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ThreatsHunter

Vidéoprojecteur

Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Jeu fps pour pc pas puissant

 Résolu

bonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
LGDYT

Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Partage vidéos

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
arnoaud

Problemes avec la position des photos

Bonjour, Pourriez vous me dire comme je dois faire pour mettre les photos dans la bonne position ? La photo d'origine est debout mais au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Échec exportation vidéo avec vidéopad

Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Fortnite fait bugger mon pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Fortnite mais le jeu lag énormément. Quand j'éteins le jeu mon PC se met à bugger. Il n'y a pas de virus s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
passionndinformatique

Câble coaxial - décodeur

Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Djolad

Plus de son: périphérique non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glg29

Perte brutale de fps sur for honor

Bonjour, cela fait presque 2 semaines que je fais face à des énormes pertes de FPS sur FOR HONOR et je n'arrive ni à trouver de solution, ni la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Périphérique mp4 enjoy 8go essentielb boulanger

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Disque dur externe

Bonjour Je possède l'enregistreur samsung BD-H8500. Sans y mettre trop cher,quel disque dur externe me conseillez-vous de choisir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Camescope sony 2004

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pitainedutarn

Accrocher ecran lcd sur placo alveolaire

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD Sony de 32 pouces et qui pèse environ 15KG Je voudrais l'accrocher au mur de ma cham...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
depassage

Problème de reception tnt et orangetv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Mirror screen

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
deger

Assistance pour débloquer autoradio m128054

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Utilisation de terratec grabby usb 2.0

Bonjour. J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0 A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glandu

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
loryanmel

Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Transférer vidéos d'un magnétoscope sur macbook

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Play station 3 slim

Bonjour, Je m'appelle Krtb1989,j'ai un problème avec ma ps3 depuis que je le fais tombé ce matin.L'image ne sort plus et la ps3 démarre,dans quelque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Krtb1989

J'ai besoin d'une aide de votre part

Bonjour Je veux m'acheter la clé du produit train simulator 2017 depuis ma région, malheureusement je n'arrive pas. Quoi dois-je faire pour y parve...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
NIMIMBOUNGOU
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000