[Fichier manquant] Jouer sans ressource pack :c

Fermé
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 1 mai 2019 à 14:27
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 1 mai 2019 à 18:49
Hello !
Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même.
D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer les fichiers de minecraft + supprimer dans "applications" le launcher minecraft et le re-télécharger après ne change rien.
J'ai donc un problème au niveau des ressources packs. Je ne peux ni voir le fichier, ni l'ouvrir, ni mettre quoi que se soit dedans, ni même savoir si il existe réellement. Je m'explique:
Quand je souhaite mettre un ressource pack ou en installer un, je fais Windows + R, %appdata% etc, et une fosi arriver au fichier .minecraft, en l'ouvrant, je n'ai aucun fichier se nommant "ressourcepack". Même en le créant et en mettant des packs dedans (que j'utilise sur un autre pc qui lui n'a aucun problème) je ne le vois pas. Voici à quoi ressemble mon fichier " .minecraft " :


Je ne sais pas si il manque d'autre fichier essentiels, mais si c'est le cas merci de me le dire aussi.
Vous allez me dire: " Mais au pire, va dans option, pack de ressource et clique sur Open ressource pack folder (ou en frnaçais: Ouvrir le dossier des packs) et tu le trouveras." Mais même en attendant après avoir appuyer, ou appuyer comme un taré dessus plusieurs fois (même si ça changera rien x) ), ça ne m'ouvre rien et ça n'effectue aucune action Visible.
Mon problème: Minecraft c'est pas très jojo sans pack ????
Si vous avez une idée du problème ou même la solution, merci de me le faire savori en commentaire de ce post et de me dire la réponse au problème aussi en commentaire.
Merci, bonne journée / soirée :)
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
1 mai 2019 à 14:56
Bonjour,

"je n'ai aucun fichier se nommant "ressourcepack"

Est-ce-que tu as vérifié que le nom du dossier que tu as créé est bien écrit ? Il faut que le dossier se nomme comme ceci : resourcepacks
0
Oui le fichier était bien écrit et pourtant rien...
0
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 5
1 mai 2019 à 18:49
(j'était sur téléphone et j'ai répondu sans me connecter)
0