Interférences entre décodeurs fransat et TNTsat

alain43800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux décodeurs un fransat et un TNTsat cote à cote et les télécommandes de chacun agissent sur l'autre. Y a t'il une solution pour eviter ce problème ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 66.0

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

éteindre le décodeur qui ne sert pas
0
alain43800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui biensur je l'ai fait mais lorsqu'on veux voir une emission sur chaine et enregistrer sur une autre chaine ça devient compliqué; il ne faut pas utiliser les télécommandes et fonctionner avec les commandes de chaque decodeur ce n'est vraiment pas pratique c'est pour cette raison que je demande si quelqu'un aurait une astuce.
merci
0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi s'embeter avec cela la tv replay existe des logiciel comme captvty pour enregistrer les emissions sur le net souvent apres leur emissions et aussi pendant en direct

0