Problème de FPS

Fermé
sky - 17 juin 2019 à 10:55
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 17 juin 2019 à 14:41
Bonjour,
J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas.
Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même nombre de FPS que les autre.
J'ai exactement le même processeur, la même carte graphique, etc.
Mais ils en ont plus que moi je ne comprends pas...
Est ce que ça vient de driver ? j'ai Nvidia Geforce Experience et j'ai je pense tout les drivers car j'utilise driver booster

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
17 juin 2019 à 14:41
Bonjour,
Le problème viens aussi que au démarrage de Windows il n'y a aucun programme qui ralentit le jeux car généralement ils font une installation très méticuleuse en désactivant les applications qui tourne en fond au démarrage et n'ont que le stricte minimum (généralement c'est bizarre d'avoir un ordinateur avec que un seul jeu vidéo dessus sans programme :P).
Pour avoir autant de FPS je te conseille l'application Autoruns : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns désactive tout ce que tu peux au démarrage en vérifiant en haut dans "Options" que "Hide Microsoft entries" est bien cochée.
0