Comment personnaliser mes photos ?
girofledelyon
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
pourriez vous 'aider ?
je voudrais redimensionner 3 photos, comment faire ?
merci
Cordialement
pourriez vous 'aider ?
je voudrais redimensionner 3 photos, comment faire ?
merci
Cordialement
A voir également:
- Comment personnaliser mes photos ?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous avez la galerie photo Windows live, il vous faut ouvrir la photo, en haut a gauche de l'image cliquer sur modifier. Plusieurs photos vont apparaître. cliquez 2 fois sur la photo désiré pour la choisir.
Ensuite sur la barre cliquez sur rogner, proportion et vous faite votre choix. une fois que vous avez choisi vous revenez sur rogner et cliquez sur appliquer le rognage. Je vous conseil avant de faire cette manipulation de faire une copie de la photo car l'originale va disparaître.
si vous avez la galerie photo Windows live, il vous faut ouvrir la photo, en haut a gauche de l'image cliquer sur modifier. Plusieurs photos vont apparaître. cliquez 2 fois sur la photo désiré pour la choisir.
Ensuite sur la barre cliquez sur rogner, proportion et vous faite votre choix. une fois que vous avez choisi vous revenez sur rogner et cliquez sur appliquer le rognage. Je vous conseil avant de faire cette manipulation de faire une copie de la photo car l'originale va disparaître.
girofledelyon
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
merci de v/réponse, mais je n'ai pas la galerie photo Windows Live