Soucis avec les .jar et OptiFine (1.14.2)

Fermé
Marindodoush - Modifié le 17 juin 2019 à 10:06
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 17 juin 2019 à 15:39
Bonjour,
Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft.
Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fond noir) qui s'ouvre et se referme très vite et biensûr, rien ne s'installe.
J'ai installé exactement le même (téléchargé sur le site au même endroit) mais sur un autre ordi et tout s'est passé nickel.
Petite précision, cet ordi est un ordi du boulot (je joue pendant mes longues pauses ;) ) et donc il est administré et en réseau.

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
17 juin 2019 à 15:39
Bonjour,
déjà laisse moi te dire SHAME pour ne pas travailler au travail mais bon je ne suis pas la pour juger étant un expert du démineur...
Comment tu fais pour faire un installation de OptiFine avec un fichiers terminale ?! Je te recommande plutôt de l'installer avec Forge et de le mettre dans le dossier "mods" dans %AppData%.
Et aussi es-ce que tu a les droits Admin sur la machine comme ile st sur le réseau ?
0