Réception sur un téléviseur continental edison
Fermé
gbko
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint:
Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que:
_ ce poste a été utilisé pendant plus d'un an en tant que multi TV abonnement Free et comme Free ne fournit plus cet abonnement multi Télé, je souhaite l'utiliser à partir d'une antenne rateau comme TV normale
_ j'ai fait la recherche des chaines digitales au moins 54 trouvées sans difficulté avec un signal non négligeable et résultat "format vidéo non reconnu"
Merci pour toute aide
Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint:
Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que:
_ ce poste a été utilisé pendant plus d'un an en tant que multi TV abonnement Free et comme Free ne fournit plus cet abonnement multi Télé, je souhaite l'utiliser à partir d'une antenne rateau comme TV normale
_ j'ai fait la recherche des chaines digitales au moins 54 trouvées sans difficulté avec un signal non négligeable et résultat "format vidéo non reconnu"
Merci pour toute aide
A voir également:
- Réception sur un téléviseur continental edison
- Accusé de reception gmail - Guide
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum Téléviseurs
- Activer bluetooth tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Allumer tv continental edison sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36070824-configuration-d-un-televiseur
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36070824-configuration-d-un-televiseur