Stations radio perdues
Eric2255
-
MPMP10 Messages postés 45685 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45685 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsque je coupe le contact....
Chose qui n'arrivait pas avec l'ancien autoradio...
D'avance merci pour vos conseils...
Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsque je coupe le contact....
Chose qui n'arrivait pas avec l'ancien autoradio...
D'avance merci pour vos conseils...
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Stations radio perdues
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Bonjour
C'est plus un problème électrique que technique.
C'est que le le branchement alimentation continue soit se faire avant la coupe circuit batterie et que là il est sans doute après.
Et/ou peut être que l'ancien avait une petit batterie rechargeable intégrée.
bav
C'est plus un problème électrique que technique.
C'est que le le branchement alimentation continue soit se faire avant la coupe circuit batterie et que là il est sans doute après.
Et/ou peut être que l'ancien avait une petit batterie rechargeable intégrée.
bav
Merci, je me doutais bien de la réponse mais je n'étais vraiment pas sûr de l'histoire d'une petite batterie rechargeable...
Est il possible d'ajouter ce type de batterie à la pose actuelle de l'autoradio ?
Est il possible d'ajouter ce type de batterie à la pose actuelle de l'autoradio ?
Bonjour ,
( Pour un tracteur ).
L'idée serait de le mettre en direct sur une autre batterie ( bricolage mais bon ..).
Aussi un poste radio FM avec des piles pourrait faire l'affaire.
( Pour un tracteur ).
L'idée serait de le mettre en direct sur une autre batterie ( bricolage mais bon ..).
Aussi un poste radio FM avec des piles pourrait faire l'affaire.
Merci pour vos conseils, mais tant pis je rechercherai les stations quand je couperai le jus au niveau du coupe-batterie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question