Informations sur un problème avec un lecteur DVD/ Tanguay

Fermé
Foliemai - 18 juin 2019 à 00:00
baladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 18 juin 2019 à 09:26
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retourner, on m'a dit qu'il y aurait des frais. Esr-ce légal ? Est-ce normal chez tous les commerçants ? J'ai parlé de la loi qui est censée nous protéger à l'intérieur d'une période de 10 jours... On m'a répondu que ça ne s'appliquait pas dans ce cas-ci. Quelqu’un peut me renseigner, s'il vous plaît. Merci ! J'apprécierais une réponse avec mon adresse Email, j'ignore si la connexion se fait entre le forum et mon courriel... Désolée..
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 13 565
18 juin 2019 à 09:26
Bonjour,
Difficile depuis la France de vous indiquer ce qui est légal au Canada ou pas.
Voila un extrait des questions réponses sur le site de Tanguat
https://www.tanguay.ca/fr/questions-frequentes/
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

A priori il semble falloir rapporter en magasin. (9 en tout au Québec).

Quel souci rencontrez-vous avec cet appareil ?
Quelles sont les références exactes( Marque et modèle) ?

0