Réception TNT Fransat

Fermé
paulandrenock2@aol.fr - 27 janv. 2020 à 12:39
 Gil - 28 janv. 2020 à 13:48
Bonjour,

Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT -
J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se passe - que dois-je faire ? est-il vrai que le satellite TNT pour le Portugal est complètement coupé et qu'il n'y aura plus d'émission sur ce satellite ?
A vous lire
Cordialement
***@***



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

12 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 janv. 2020 à 13:09
Bonjour,
Non, le satellite Eutelsat 5° Ouest ne couvre pas que le Portugal :

Et si tu nous en disais un peu plus que " il n'y a plus rien qui se passe"
Qu'affiche ton décodeur ?
2
Paulandrenock464080 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
Modifié le 27 janv. 2020 à 13:52
En fait, j'ai coupé mon téléviseur le samedi soir ou plutôt le dimanche matin vers 1 h 30 du matin - Dimanche matin ver midi je voulais vois une émission que nous suivons depuis es années - Plus rie, écran noir sur toutes les chaînes, sauf FR3 - bizarre - renseignements pris dans mon entourage et suit à un entretien téléphonique avec Transat, il s'avère que le satellite concerné ne fonctionne plus ; mais on me confirme chez TRANSAT que fin janvier il y a un changement de satellite - toutefois je suis allé sur le site Fransat par Internet, et en surfant je découvre que la couverture n'existe plus sur le Portugal - il est bien démontré que la couverture s'opère sur la France, l'Italie, l'Espagne le Benelux etc . sauf le Portugal
Voilà où on en est - j'attends donc encore la fin janvier, comme on m'a dit chez Fransat soi-disant que ce serait rétabli par le biais d'un autre satellite - après ça je pense que je vais devoir acheter un nouveau décodeur TNTSAT direct- mon décodeur n'affiche rien de spécial sauf que à force de cliquer sur la télécommande pour sélectionner les chaînes, il n'y a que FR3 qui s'affiche et fonctionne bien
Voilà où j'en suis à ce jour.
Merci pour votre réponse rapide et cordiales salutations.
Pxxxxx WWWW*
Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité
0